Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan.jordan

pogona

Messages recommandés

Shocked Franchement, il pique les yeux ton message... Shocked

Merci d'avoir corrigé Taiko; mais au lieu de le reposter, tu aurai pu éditer le premier^^. Wink

Pour ce qui est de ta question: il vaut mieux éviter de mettre de vrai cactus; d'une part pour éviter que l'animal ne se blesse, d'autre part parce que terre=germes (même si celle d'un cactus n'est pas des plus humides).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais au lieu de le reposter, tu aurai pu éditer le premier^^. Wink



d'où j'ai reposter un message, regarde bien , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle plante voudrais-tu mettre dans un terra désertique (T°C min.=30, hygro=30%)? De toute façon, le pogo risque d'y gouter, mais surtout de les défoncer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'était juste une réponse. Je t'en prie. Wink

merci comme meme

Celle-là, même si elle pique grave les yeux, j'l'adore! mais j'arrive même pas à comprendre comment on peut écrire ça! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:


merci comme meme

Celle-là, même si elle pique grave les yeux, j'l'adore! mais j'arrive même pas à comprendre comment on peut écrire ça! Laughing


Cette "faute" là devient vraiment très courante à force. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est clair; c'est triste: Pauvre langue française... Sad

PS:
Elle est bien bonne celle-là jade : pourquoi tu mets des guillemets? tu n'es pas sûr que ce soit une faute au sens propre? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement cette faute devient courante, limite elle pourrait faire partie de la langue française et ainsi être mise dans le dictionnaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... relis la lentement dans ta tête ou à voix haute ça marchera peut être mieux: ça veut juste rien dire! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , et heureux d'etre parmis vous . voila , j'ai un pogona de 3mois environ , "jozé" , et il s'agite de temp en temp dans son terrarium , . tout et ok , pour la temperature , l'humidité ainsi que la taille de son terra , mais seulemet voila , je me pose des question sur se comportement , !!!!!! il hoche la tete en forme de huit , et remue des patte avant en se quanbrant legerement en arriere !! pouvais vous m'eclairer , merci d'avance , "nanou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , comment allez vous ?je vous ecrie aujourdhuit , par se que j'ai deux pogo a la maison . jaimerais savoir si je peux faire rencontrer , mes deux pogonas a l'exterieur de leurs terrarium .Il ne ce sont jamais vue par ce qu'ils ont un terra separer . Es ce que c'est possible de les faires rencontrés ?? "ce sont des juveniles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
bonjour a tous , comment allez vous ?je vous ecrie aujourdhuit , par se que j'ai deux pogo a la maison . jaimerais savoir si je peux faire rencontrer , mes deux pogonas a l'exterieur de leurs terrarium .Il ne ce sont jamais vue par ce qu'ils ont un terra separer . Es ce que c'est possible de les faires rencontrés ?? "ce sont des juveniles"


On a pas déjà répondu à cette question? De toute façon, si mes souvenirs sont bons, il va falloir que tu agrandissês ton terra suivant les côtes déjà données. Juvéniles, plus de précisions???

Wallon par rapport aux discussions d'avant car je prends la peine de relire l'ensemble du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont chacun leur terra ,il ne sagit pas ,la de les mettre ensemble dans le meme terra mais de savoir si je peux simplement les faire rencontrer quelque instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les terras sont au normes!!!!!!!!!!!! , et je ne voi pas ou nous avons parler du sujet " es se que je peux faire rencontrer nos deux pogona!!!!!!!!! si nous ne pouvons pas posés de questions sur ce forum sen etre rebuter a chaque fois , alor changés de metié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter de dire quee les terra que nous avons fait ,ne sont pas au normes , puis ce que nous avons suivie ce que vous nous avez dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont a suivie les mesure que vous nous avez donner laderniere fois , justement pour ce que notre terra etait trop petit!!!!! ont les a revue , et ont en a fait 2.....les terra ont etait revue!!!!!! , et ma question etait , "es se que je peux faire rencontrer mais deux pogona en dehor de leur terra!" !!! alor essayer de repondre a ma question , au lieu de divagé sur le sujet de terra qui et au norme de se que vous nous avez prescrit , et qui a etait aprouvé , s'
il vous plai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce forum , ont a parler de son stress et du terra , ma question aujourdhuit et , " es se que je peux faire rencontrer met deux pogona a lexterieur de leur terra"!! et sa , exuser moi , mais ont en as pas parler du tout!!!! , je croi qu'il y a un mechant quiproco entre nous !! iris mesure 12.5 cm
sa fait deux jour que nous l'avons. , je ne veux pas prendre le risque de les faire rencontrer tout les deux , c'est pour sa que aujourdhuit je vous demande , si je peux les faire rencontrer!! il ont un terra chaqu'un , alor reponder a ma question BORDEL §§ sil vous plai terra " 120, 60, 80,"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de rester courtois, nous ne sommes pas là pour recevoir injures et autres... De plus, les membres ont la gentillesse de répondre à tes questions et de te conseiller, alors, à l'avenir, aies un peu plus de respect pour eux.

Concernant ta question, non, ne les mets pas ensembles, surtout que ça ne fait que 2 jours que tu l'as, il faut respecter une période de quarantaine avant de faire rencontrer les deux individus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci enfin de repondre a ma question tchomax.

Je n'est fait ni injures , ni autres , mais simplement , ont ne repond jamais a la question que je pose.

Je demandé cela , par ce que , ont ne l'ais nourrient pas dans leur terra , et c'est possible qu'il se rencontre lors de leur repas a l'exterieur de leur terra.

ps : je ne fait que me renseignée , tout comme les personnes qui sont ici sur ce forum ! c'est pas par ce que nous sommes ici sur ce forum , que l'ont s'occupe mal de son pogo , bien au coutraire ,

Les questions que je me poses sur mes pogos , sa fait partie egalement de l'amour que je leurs portent .

Merci encor une fois pour cette reponce , maintenant je sais qu'il ne faut pas qu'il se rencontre!! du moin pas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais écrit un message mais j'ai oublier d'appuyer sur "envoyer" je suis un peu c** des fois ^^ Donc je recommence. Alors tu vois il faut pas qu'ils se "rencontrent" car pour l'instant ton new pogo doit faire une période de quarantaine c'est à dire que pendant cette période tu surveillera ton pogo, avec une analyse de selle pour verifié qu'il n'est pas de parasites car vois tu, ce serait dommage que ton premier pogo chope une maladie à cause du deuxième (toutefois ton nouveau n'a peut être pas de maladie et va super bien). Ensuite si j'ai bien compris tu l'as depuis peu donc il faut lui laisser le temps de s'habituer à son terra et à toi donc ne pas trop le manipuler. Voila ma réponse est peu être pas super mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oriane a écrit:
Pourquoi tu leur donne à manger hors du terra?


C'est la question que j'allais poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ais fait manger dans une petite boite par ce que les pogona juvenile , n'aime pas beaucoup chasser , et peuvent ce lasser et ne plus s'alimenter par la suite . allez voir sur le blog modéré par Phenix_08 et vous y trouverais tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus , si ont donne a manger dans leur terra , il peuvent confondres notre doigt par quelque chose a mangé.

Meme si un pogo n'est pas mechant , "et plutot tres gentil ", il ne savent pas faire la difference entre un doigt et la nourriture que tu lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'utilité de donner à manger à un Pogona à l'extérieur de son Terrarium... Ce sont des lézards qui ont besoin de chasser, de plus, le fait qu'ils confondent un doigt avec de la nourriture est selon moi purement fantaisiste... Wink

nanou a écrit:
"comme meme !!!! " ça pique les yeux

Pour faire des remarques, il faut soi même être irréprochable... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi perso mon pogona n'a jamais confondu mon doigt a de la nourriture...
Et je pence aussi que sa les fait plus stresser de leur donner a manger dans de petite boite que dans leurs terrariums et comme dit x-guttatus-x les pogonas on besoin de chasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaqu'un a sais pêtit truc pour son pogo , le tout et de respecté le choix de l'eleveur. de plus dans une boite , tu peu facilement plus surveiller la ration qu'il vont mangés , , ce qui peux evité une ivresse !!

sa vien de moi , ou j'ai l'impression de vous en apprendre ,

oui justement ont ne fait pas de remarque quand ont et pas soit meme irreprochable , et pourtant,

Ils savent comme même faire la différence entre un doigt et un grillon.

enfin , ne prend pas mechament mon humour .. je fesais juste un petit tour en arriere , pour dire que "comme meme " et tellement courant qu'il seras un jour dans le dico ! lol

J'ai édité ton message et j'ai rajouté tes autres interventions dans le même post... Wink
Jade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans un terrarium tu peu aussi compter les grillons qu'il mangent.
Après le choix de l'éleveur et ses petits trucs n'ont pas vraiment d'importance mais le plus important et le mieu pour l'animal et je te conseille de le nourrir dans le terra
Et je ne voit pas du tout l'importance de ta "blague" a part poster des messages inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou, ne le prends pas mal, mais il existe une touche éditer... celà te permettra de rajouter tes interventions sur ton message de départ.
Je ne dirais que celà car je pense que tout est dit sur ce que j'ai vu...
Je te l'ai déjà dit. Nous sommes là pour t'aider et non pour te critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as quelque chose à rajouter, Nanou, évite de recréer un message à chaque fois, tu cliques sur "Éditer". Wink

Désolé, en même temps, Laurent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon , ont tourne en rond. ont sais eloigner du sujet il ya a bien longtemp. je ne sais plus si je poserais des question a present, j'ai trouver un super cite qui explique tout ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dévie toute seule du sujet... Si tu pouvais poser clairement tes questions, peut-être que nous pourrions y répondre plus rapidement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quel site? histoire de verifie sa veracite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...