Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan.jordan

pogona

Messages recommandés

A bientôt alors, car tu es sur le meilleur et si tu l'envois à Miaza, ce serait gentil de lui envoyer par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que javais fait au debut!!
ùais appart nous repondre , ont nous a fait des commentaire sur notre manire d'ecrire , "ou je fait pas mal d'effot deja " pour le respect de tous . ensuite c'etait le terra!! "chose qui n'avait rien a voir dans ma question " ... alor que ma question etait simple comme bonjour !! et ensuite , ont dit que c'est moi qui pose mal mais question et qui devie du sujet !!! ??? !!! ??? !! aaaaaah non , désolé , mais cest bon , jai eu ma reponce , "autre part "!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un blog et non un cite , je me suis tromper exuser moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenix_08 a écrit:
A bientôt alors, car tu es sur le meilleur et si tu l'envois à Miaza, ce serait gentil de lui envoyer par MP.
mais je ne part pas , je ne fuit pas si facilement , et je ne us pas facher non plus , seulement je n'aime pas beaucoup les remarque et que l'nt nous rebute chaque question poser , comme si nous es bon a rien ... , mais sa va passer. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ênse la meme chose au serpent marins mais je m etait mal exprime et on m a aml compris, mais ma plus grande qualite, on me l a tj dit c est d aller au bout des chose et de voir facilement le fond des gens pour les aider xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quiproquo du debut a la fin , mais bon , c'est pas grave , mais ; c'est sur que maintenant j'esite a poser d'autre question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integre toi ailleur en essayant avec tes propre connaissance d aider les autre et ne reste pas ds ce qui t interresse et c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
mais je ne part pas , je ne fuit pas si facilement , et je ne us pas facher non plus , seulement je n'aime pas beaucoup les remarque et que l'nt nous rebute chaque question poser , comme si nous es bon a rien ... , mais sa va passer. alien


Mais ce n'est pas ce que nous voulons dire. Tu es là comme tous pour le bien être de tes protégés. Et tu n'es pas incapable, bien au contraire. Nous ne te prennons pas de haut, nous t'informons, c'est une grande différence. Tu es libre de faire comme bon te semble.
Nous ne rébutons pas tes questions. Au contraire, nous essayons d'y répondre le mieux possible.
Maintenant, tu peux continuer à poser des questions et nous ferons de notre mieux par expérience. Mais, l'expérience, tu l'auras aussi également à notre contact ou tu peux l'avoir de toi même en lisant tout ce que tu peux lire sur l'espèce détenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, c'est normal que les modérateurs vous fassent des remarques si vous n'écrivez pas correctement, c'est leur rôle, non ?

nanou a écrit:
ensuite c'etait le terra!! "chose qui n'avait rien a voir dans ma question " ... alor que ma question etait simple comme bonjour !! et ensuite , ont dit que c'est moi qui pose mal mais question et qui devie du sujet !!! ??? !!! ??? !! aaaaaah non , désolé , mais cest bon , jai eu ma reponce , "autre part "!!!!!

Si nous te faisons des remarques sur ton terra, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et donc nous te conseillons pour l'améliorer...
Si tu n'acceptes pas les remarques/conseils que te donne les membres, quel est l'intérêt de venir poser des questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra n'est plus le sujet léo. Tu as pris en compte la remarque puisque tu as changé tes dimensions. Ils seront bien plûtot que dans leur boîte à sardine dès que la quarantaine soit passé.
Les as-tu eu dans le même élevage, au fait? Tu les as peut-être acheter dans une animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , j'ai prie en compte vos dimention . j'ai acheter mes protégé dans une animalerie , ensuite je ne sais pas sil appartiennent a la meme fratrie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, Laurent, c'était simplement pour répondre à Nanou qui avait "ressorti" le sujet avec le terrarium, rien de plus... Wink
Et, Nanou, si tu as d'autres questions, n'hésite pas hein, nous sommes là pour le bien être de tes bêtes, pas là pour s'engueul**. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je sais bien , , le terra et au norme depuis que vous maviez dit qu'il etait trop petit , ... alor passont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalerie, quarantaine. Cette période nécessitera une observation d\'environ un mois, qui permettra de diagnostiquer d\'éventuelles maladies.

PS: je le trouve pas assez large... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja emmener jozé " appar un grand stress , c tout se qu'il ont trouver .. il reste plus que iris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jozé c'est mon petit mal pogo , et iris la petite femmelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenix_08 a écrit:
Animalerie, quarantaine. Cette période nécessitera une observation d\'environ un mois, qui permettra de diagnostiquer d\'éventuelles maladies.

PS: je le trouve pas assez large... Very Happy


javais pas remarquer ton ps : mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, les gars qui on vu tes animaux c est qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
jai deja emmener jozé " appar un grand stress , c tout se qu'il ont trouver .. il reste plus que iris ...


"Ils", c'est qui? Des vétos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...