jerome48 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour je c est pas si je sui au bonne endroit pour vous demander ma question quel vrai plante je pe mettre dans le terra de mon phelsuma merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut! Alors pour les plantes, tu pourrais mettre des orchidées,des broméliacées pour donner de la couleur.Ensuite tu pourrais peut être mettre un pothos si tu souhaite une plante qui "retombe".Après tout dépend de la place que tu as... Voila j'espère t'avoir un peu aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome48 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci sinon j ai achter un phoenix canariensis c est bon ou pas merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Après quelques recherche,j'ai trouvé que cette plante n'était pas toxique,cependant certaines parties peuvent être piquantes. Je pense donc que c'est bien mais attention ça devient très grand (20m!!!) Tu en possède un petit j'imagine... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites