Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

Blaberus craniifer "black"

Messages recommandés

taiko a écrit:
la clé et pas mal , mais difficile a interpréter je l'avais déjà vu sur un forum américain , mais mon anglais est pitoyable Mad


Je ne suis pas bilingue mais j'arrive à me dépatouiller encore en anglais. Et depuis que je fréquente (enfin je lis plus que je n'interviens) les forums étranger j'ai l'impression de progresser un peu. C'est là qu'on se dit qu'il fallait plus être attentif en cour d'anglais plutôt que de draguer sa voisine de table Razz .
Enfin pour en revenir à la traduction, tu peux toujours t'aider avec un traducteur. Ce n'est pas la panacée mais ça peut aider tout de même. (Reverso, Systran and Co)

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je verrai plus tard mais perso j'attend d'avoir les B.giganteus pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus que ce que je t'avais déjà dit

on verras bien mais toujours pareil de la non grimpeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre d'acheter de la vaseline du coup se sera de la terrestre pour moi aussi Smile

@+
parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cependant toutes les grimpeuses ne demandent pas une surveillance constante ou même l'utilisation de la vaseline. Je pense au genre Pycnoscelus et Lucihormetica par exemple, chez moi pas de mesures de protection supplémentaires par rapport aux espèces terrestres (le couvercle si certains n'en utilisent pas^^)

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...