Parazoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 taiko a écrit:la clé et pas mal , mais difficile a interpréter je l'avais déjà vu sur un forum américain , mais mon anglais est pitoyable Je ne suis pas bilingue mais j'arrive à me dépatouiller encore en anglais. Et depuis que je fréquente (enfin je lis plus que je n'interviens) les forums étranger j'ai l'impression de progresser un peu. C'est là qu'on se dit qu'il fallait plus être attentif en cour d'anglais plutôt que de draguer sa voisine de table .Enfin pour en revenir à la traduction, tu peux toujours t'aider avec un traducteur. Ce n'est pas la panacée mais ça peut aider tout de même. (Reverso, Systran and Co)@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui je verrai plus tard mais perso j'attend d'avoir les B.giganteus pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu vas en commander chez Jorg? @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Dois je conclure que ça avance ta liste pour la commande? @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas plus que ce que je t'avais déjà dit on verras bien mais toujours pareil de la non grimpeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'en ai un peu marre d'acheter de la vaseline du coup se sera de la terrestre pour moi aussi @+parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu as bien raison .la dessus je ne te contredirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je ne jure que par les terrestres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Cependant toutes les grimpeuses ne demandent pas une surveillance constante ou même l'utilisation de la vaseline. Je pense au genre Pycnoscelus et Lucihormetica par exemple, chez moi pas de mesures de protection supplémentaires par rapport aux espèces terrestres (le couvercle si certains n'en utilisent pas^^)@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 30 août 2012 salut desole je m incruste mais c'est quoi cet insecte ? un espece de cafard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ceux sont des blattes de la famille des Blaberidae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites