freddoba 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mon python a muer cette nuitpourtant il a toujours garder la meme couleur d'yeuxcombien de temps faut-il attendre pour lui representer une sourismes mygales il faut attendre 15 jours mais je ne sais pas pour les serpentsmerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 deux voir 3 jours ces bien !!je vais te dire moi pour les mygales j'ai jamais attendu 15 jours deux voir 3 jours maxi faut ce dire qu'une mue quand elle séche deviens une vrai peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trop peu 3 jours pour une mimi il faut attendre que ses crochets redeviennent durmais un serpent je ne sais s'il perd que sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 les crochés deviennent dure des que la mimi a changé de couleur bon en même temps je ne donne jamais de grillon mais que des blattes ou du foétuse décongelé ou du foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites