toinoux02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Donc voilà ça commence à faire un petit momen que j'ai mes blattes dubia (c'était pour tester avant les blattes qui devrai arriver hun Nicola) et je voulais savoir si vous laissiez les larves avec les adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi pour les dubias je ne les garde que avec les parents pour d'autre espèces que j'élève je l'ai sépare ces plus par commodité pour ne pas trop prendre dans les jeunes et ne pas cassé ma souche de futur reproducteur mais bon faudra pas y touché a ta souche avant un bon moment faut laissé le temps au temps perso pour les dubias j'ai attendu 6 mois avec 40 reproducteurs et 40 sub-adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah oui quand même , et pour les neuphoata cineara , on peut les laisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 toinoux a écrit:Ah oui quand même , et pour les neuphoata cineara , on peut les laisser ?j'ai pas d'idée un éleveur te le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oki merci , doncje vais les laisser , voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites