Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Donc voilà j'ai reçu fabriqué mon new terra pour mon pogo (je vous mettrai des photos dès que j'aurai trouvé ce fichu cable USB) bref je voulais faire un fond et sur les côtés aussi enfin un fond quoi, donc je compte utilisé une plaque de polystirène comme base, faire deux ou trois monticule en mousse polyuréthane et les taillé puis recouvrir le tout de colle à carlage blanche mélangé avec un composant dnas les tons oranges,oranges-rouges un peu comme de la terre batu , mais justement lequel de composant, donc je voulais savoir si vous connaissiez un espèce de sable ou une poudre avec le granulé plus fin que du sable pour que celain forme une couleur homogéne et qu'il n'y est pas de grain , donc à vos idées car moi je ne vois pas du tout.

ps: je ne savias pas tellement où mettre ce post donc désolé si il n'est pas au bon endroit (au pire vous le déplacerer) merci .

il existe des colorant a ciment en poudre , tu as tout un eventail de couleur que tu poura melanger avec ta colle a carrelage puis vernir le tout .

tu en trouveras dans les magasin de bricolage .

Merci beaucoup et c'est colorant sont vraiment des colorants ou ce sont des poudres qui peuvent servir pour tout autres choses mais que l'on utilise comme tel ?(juste pour savoir ce que je devrai demander si je ne trouve pas )

ps:merci de l'avoir déplacer mais je ne savais aps vraiment où le mettre .

Merci beaucoup , par contre le prix n'est pas indiqué , ça tourne aux environs de combien ???

Ah bah ça va merci beaucoup, tu as déjà essayé de faire ce que je voudrais faire ???

Merci ça me donne un petit apreçu , tu l'as appliqué comment ? je pensais le faire avec les mains . Et quand tu dis "j'ai déja fais c'est a cause de ca que je refais mon terra du BCI ." c'est à dire ???

• Créer...