Deltaca111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour j'aimerais savoir si mon couple de dragon d'eau bah c'est bien un couple sois disant Mâle sois disant Femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la 1er photo ces une femelle et la 2eme c'est aussi une femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour pour moi ce son 2 meme sexe oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour moi il sont encore jeune , quel age ont ils ? quel est leur taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 leur age je c'es pas le sois disant male mesure 40 cm la sois disans femelle mesure 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les crete sont elle fort prononcer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 en faite la 2eme photo me fait pensé a un mâle sub adulte mais bon ils sont encore très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites