Hermann111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut , je voudrai connaître toutes les phases et le prix ( si vous le connaissez ) du boa constrictor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 http://www.reptiles-zoo.com/genetique-des-reptiles-arachnides-et-amphibiens-f38/la-genetique-du-boa-constrictor-imperator-t6668.htmPour les prix, donnes-nous les phases qui t'intéresse, ça sera plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour les prix je ne peux pas grand chose pour toi , mais pour les phase , Boaconstrictor nous a fais un super post , bonne lecture .http://www.reptiles-zoo.com/genetique-des-reptiles-arachnides-et-amphibiens-f38/la-genetique-du-boa-constrictor-imperator-t6668.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lol , post croisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça s'est joué à 1min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Post croisés, mais t'as oublié le "htm" taiko, du coup ton lien marche pas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les phases qui m'interressent sont:albinosamaralilongicaudanicaragua crawl caysunglowpastelstriatedanerymotleysuper salmonsuper junglereverse stripedstripedlipstick sunglowdésolé la liste longue fait ce que tu peux merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Reptileman32 a écrit:les phases qui m'interressent sont:albinos= suivant qualité 400-1000 eurosamarali = pas une phase mais une sous-espèce, dans les 500 euroslongicauda = pas une phase mais une sous-espèce, 500-900 eurosnicaragua = pas une phase mais une sous-espèce, dans les 200 euroscrawl cay = pas une phase mais une sous-espèce, dans les 200 eurossunglow = 700-1500 eurospastel = 200 euros mini, suivant qualitéstriated = là j'ai un doute sur cette phase (striated et striped, peut etre la meme phase...) à confirmer.anery = 200-400 eurosmotley = suivant la qualité 600-1600 eurossuper salmon = 400 euros mini suivant qualitésuper jungle = suivant qualité, 1000-2500 eurosreverse striped = suivant qualité, 300 euros ministriped = suivant la qualité du stripe, 200 euros minilipstick sunglow = introuvable actuellement, 3 exemplaires en europe il me semble, ceux que l'on trouve ce sont les "sunglow lipstick line" 1500-2500 eurosdésolé la liste longue fait ce que tu peux merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je savais que s'étaient des sous-eszpèce mais sa allé me ralonger le message de tout séparermerci beaucoup puis-en rajouter d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Fais comme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voilà la suite:pastelhog island (je l'avais oublié )=sous-espècealbinos lignéghostsnowcaramelarabaresquealbinos arabaresquehypo motleyléopardaztecmandarine bellyhypo pastel dreamjunglezig zaghypo albinos hypo junglebloodalbinos junglesunglow junglesharp albinosbloody salmonalbinos sharp trainpour le striated je suis pas sûr non plus c'est pas grâve fait ceux que tu peux.merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oups oublié un pastel lavender albinosdésolé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 en gros tu veux savoir tous les prix des boa que l'on puisse acheter , lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ...................euh....................c'est un peu ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Reptileman32 a écrit:voilà la suite:hog island (je l'avais oublié )=sous-espèce, dans les 300 eurosalbinos ligné= ? ghost= 600-800 euros minisnow= 3000 euros mini pour du sharpcaramel= jamais vu en vente...arabaresque= 600-900 eurosalbinos arabaresque= 1500 euros minihypo motley= suivant la qualité, les premiers prix 500 eurosléopard = environs 1200 eurosaztec = je ne sais pas, mais moins chère qu'un super aztec (6500 euros)mandarine belly = 400 euros hypo pastel dream= environ 1500 eurosjungle = 400 euros minizig zag= jamais vu en vente...hypo albinos = ?hypo jungle = 400 euros miniblood= 2500 euros minialbinos jungle= suivant la qualité 1200 euros minisunglow jungle= dans les 2000 euros mini je pensesharp albinos= 600-1000 euros minibloody salmon= 3000 euros minipour le striated je suis pas sûr non plus c'est pas grâve fait ceux que tu peux.merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pour faire court je voudrai le prix de toutes les phases qui sont listées dans le lien que tu m'a indiqué.je sais que c'est long mais fait ce que tu peux , merci beaucoup pour ta disponibilité et ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Reptileman32 a écrit:pour faire court je voudrai le prix de toutes les phases qui sont listées dans le lien que tu m'a indiqué.je sais que c'est long mais fait ce que tu peux , merci beaucoup pour ta disponibilité et ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mdr , fais le tour des site des eleveur et tu trouveras la majorité des prix que tu recherche . dans quel but tu veux savoir tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 taiko a écrit:mdr , fais le tour des site des eleveur et tu trouveras la majorité des prix que tu recherche .dans quel but tu veux savoir tout cela ?pour pouvoir faire le bon choix des futures serpents a élevé quand il sera grand pour son future élevage de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je souhaite faire un élevage de boa constrictor plus tard ,alors connaître le prix de plusieurs belles phases et sous-espèces existantes mais finalement je me rend compte du travail que je te demande alors je vais racourcir la liste:leucisticmagma stripepapillonmoonglowpaternlesspearlpearlescentpebblepewterscoriastrunglesuper motley albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Reptileman32 a écrit:je souhaite faire un élevage de boa constrictor plus tard ,alors connaître le prix de plusieurs belles phases et sous-espèces existantes mais finalement je me rend compte du travail que je te demande alors je vais racourcir la liste: tu as le temps d'économiser pour cette liste leucistic= un seul specimen repertorié, trouvé à l'état sauvage. Il est estimé entre 40 000 et 200 000$.magma stripe= 1500 eurospapillon= 150 eurosmoonglow= très difficile à produire, jamais vu en vente...je te laisse imaginer les prix...paternless= aucune idéepearl=aucune idéepearlescent= 2000 euros minipebble = jamais vupewter= jamais vu en vente, aucune idéescoria= ils se comptent sur les doigts d'une main, estimés à plus de 20 000 eurosstrunglesuper motley albinos= jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je souhaite faire un élevage de boa constrictor plus tard ,alors connaître le prix de plusieurs belles phases et sous-espèces existantes mais finalement je me rend compte du travail a mon avis d'ici que tu puisse lancer ton elevage de boa , la majorité de ses phase , s'acheterons une misere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 encore: (je fais morceau par morceau)strunglesuper motley albinosalbinos kahl strainalbinos sharp strainalbinos motleyarabaresque "blizzard"bumbleguncaramel albinoschaoscircle backcoral albinosdreamdream hypoextreme mandarinje n'est pas l'intention de toute les avoir mais quelques unes me rendrai heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 mai 2010 taiko a écrit:je souhaite faire un élevage de boa constrictor plus tard ,alors connaître le prix de plusieurs belles phases et sous-espèces existantes mais finalement je me rend compte du travail a mon avis d'ici que tu puisse lancer ton elevage de boa , la majorité de ses phase , s'acheterons une misere .Je suis d'accord avec toi, d'ici qu'il puisse se lancer dans l'élevage et financer tout ça, les prix auront certainement radicalement changé, et d'autres phases auront certainement fait leur apparition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai déjà 3 bci donc ça a déjà commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 mai 2010 D'une part, avoir 3 BCI ne constitue en aucun cas un élevage, de plus tu n'as pas de reproduction. D'autre part, n'oublie pas que tu ne peux pas en posséder plus de 3, n'étant pas titulaire du CDC et de l'AOE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 3 adultes.au moins c'est mieux que de n'en avoir aucun et puis c'était mon rêve d'en maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je parle évidemment de ton projet d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 en 1993 j'avais été approché pour acheter les 1er boa albinos en importation directe a l'époque ils coûter 30000 fr depuis le prix a grave chuter et ces très bien !!ces comme les 1er iguane rouge depuis sa bien chuter !vos mieux avoir des boa dite classique eu leur prix ne chutera pas si vraiment tu veux faire du bon boa vos mieux prendre des individus de pure souche et faire des petits avec il y a actuellement enfin depuis toujours des passionnées de reptile non sélectionné !en plus entre nous si tu arrive a avoir toute les souches de cette famille la tu pourras te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est ce que je rêverais de faire mais j'ai du boulot à faire et de l'argent à dépenser.merci de votre soutien a tousje sais très bien que je ne peux pas me lancer sans cdc par contre pour l'aoe je sais pas si y'a besoin ?si?ah je sais plu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui, CDC et AOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 d'accord pourrais-tu me mettre les prix des phases s'il te plaît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Comme l'a dit Taiko, tu retrouves la majorité de ces prix sur les sites d'éleveurs...allé un peu de bonne volonté Comme cela a été dit aussi un peu plus haut, dans quelques temps, certaines phases seront plus accessibles mais d'autres resteront aussi chères du fait qu'il est difficile de les produire (le moonglow par exemple). Donc, d'ici que tu te lances (18 ans l'age mini pour le CDC), certains de ces prix ne seront plus d'actualité.Après c'est une histoire de gout. Pour moi, les boas (phasés ou pas) me passionnent. Quand j'achete du "phasé", c'est parcequ'ils me plaisent avant tout. Après s'il y a repro tant mieux mais je les achete pas pour faire du business...Pour l'élevage des purs souches, D Mac a tout dit, je l'approuve à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il y a une chose a savoir actuellement il y a des élevages au NICARAGUA et tout ce qui est produit la bas en boa ci ce sont des hybride avec le colombin ces juste pour obtenir plus de bébés par les femelles qui pour certain ne font que quelque bébé et non des 30aine donc faut absolument pour ce qui cherche de la pure souche cherché d'autre élevage avec aucun hybride la tache risque d'être ardus voir pour certaine souche impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tout a fait d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Boaconstrictor a écrit:Comme l'a dit Taiko, tu retrouves la majorité de ces prix sur les sites d'éleveurs...allé un peu de bonne volonté Comme cela a été dit aussi un peu plus haut, dans quelques temps, certaines phases seront plus accessibles mais d'autres resteront aussi chères du fait qu'il est difficile de les produire (le moonglow par exemple). Donc, d'ici que tu te lances (18 ans l'age mini pour le CDC), certains de ces prix ne seront plus d'actualité.Après c'est une histoire de gout. Pour moi, les boas (phasés ou pas) me passionnent. Quand j'achete du "phasé", c'est parcequ'ils me plaisent avant tout. Après s'il y a repro tant mieux mais je les achete pas pour faire du business...Pour l'élevage des purs souches, D Mac a tout dit, je l'approuve à 100%.justement j'avais chercher sur des sites mais tous les prix n'y étaient pas et ensuite je ne cherche pas en premier à faire du business mais simplement voir le prix de toute les phases qui me plaisaient afin de voir si eles m'étaient accessibles ou non .merci beaucoup encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites