loupman 0 Posté(e) le 29 avril 2010 eu veux dire colubridae merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est une blague?Tu poses la question dans la bonne section; est-ce un hasard? Je pense qu'avec un petit effort d'imagination tu aurais pu trouver... Colubridae... colubridé... ça se ressemble un peu quand même. colubridae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je te l'avais dit loupman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupman 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je voudrai savoir les détails de maintenance du pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 avril 2010 loupman à 15h55 a écrit:je voudrais savoir plus sur les elaphes guttata guttata. merci. loupman à 19h03 a écrit:je voudrai savoir les détails de maintenance du pantherophis guttatusEuh... comment dire... C'est un peu comme si tu me demandais les conditions de maintenance du dragon barbu et du pogona, ou du python royale et du python regius. Kundalini à 19h08 a écrit:Kundalini à 16h22 a écrit:va faire un tour sur le forum (dans la section juste au dessus intitulée "fiches d'élevage")et lis les sujets déjà poster; tu devrais trouver des réponses à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupman 0 Posté(e) le 1 mai 2010 python royal et pareil que python regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Est-ce une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il n'a pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites