kirikou02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon soir je vien de changé de térra pour mes margouillat et donc jai mit une lampe choffante 50 wat et je n'est pas de termostact et donc je voudrais savoir de quelle heur a quelle heur je doit la laisser s'alumer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman60 0 Posté(e) le 9 mai 2010 kel est la dimention de ton terra stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 90X45X45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu ne pourras jamais avoir les bonnes températures sans un thermostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 kirikou a écrit:90X45X45 ca fais leger pour un trio , faudrais envisager plus grand . pour tes temperatures , quels sont t'elles quand tu laisse ta lampe allumer ? ( point chaud , point froid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Eu poind chaud:28° et poind froid:25° (au sol).Malheureusement ce n'es plus un trio mais un dio (le plus petit et mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Désolé pour ton petit =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites