manu41 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos... du coup je vous mets une p'tit vidéo de mon mâle en train de commencer son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Quelle jolie petite bête Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jpeut pas voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le "pauvre" , il ne sait plus ou doner de la tete pour manger , lol .merci pour la video , par contre la bande son , beurk , pourtant on entendait vaguement le clapodie de l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sympa la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 2 mai 2010 taiko a écrit:... par contre la bande son , beurk , pourtant on entendait vaguement le clapodie de l'eau .Oui, c'est vrai que j'ai pas trop fait attention au son (du coup on entend la télé lol) ; faudrait que je le filme en train de chanter mais forcément, dès que j'approche du terra il s'arrête de pavoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bien sympathique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et avec le chant cette fois-ci Bon, la prochaine fois je tournerai l'appareil de 90° lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est assez plaisant et relaxant à écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui, et même marrant, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites