pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila mes 4 premieres naissancesj attend la suite avec impatiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bravo ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 petite photo entre 2 naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 wouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le premier né, il visite le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils font quelle taille environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 6 à 7 cm, je n ai pas encore ennuier, je les laisse tranquille pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci bien et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci, je croises les doigts pour les autres pour le moment7 on casser la coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah c'est pas fini y'en a d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitation ils sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j ai 24 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 avac une même femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 eh ben ça à l'air de bien marcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jusque la tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Rohhhh trop choupinou !!!! en plus ils sont magnifique !!!(je ne me souviens plus les parents sont phasés ? je crois que oui vu les couleurs des petits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui tiger citrus x georgias blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MAGNIFIQUE parents doonc MAGNIFIQUE bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui on verra les couleurs en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il me tarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et moi donc!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitation pour les naissances ! Très beaux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Très beau Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbe, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pascal a écrit:et moi donc!!!!!!!!!!je sais pas à toi de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Encore une fois, félicitations pour toi et tes petits, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Felicitations pour tes premiers petits bout. On attend la suite avec impatience...Très belles pontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Reptileman32 a écrit:pascal a écrit:et moi donc!!!!!!!!!!je sais pas à toi de me le dire " et moi donc " est une expression qui veut dire par rapport a ce que tu avais dis que moi aussi voila en tout 12 petits, on est a la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Content pour toi. Vivement la fin et les photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont trop beaux! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pascal a écrit:le premier né, il visite le terrail est très beau je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu as vu avec ces doigt il fait le V de la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui mais il me reste 12 oeufs encore il pourras faire ca apres qu il ai eclots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je vient d en peser un, 3 g lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila les 4 deniers oeufs qui doivent encore eclore,avec un petit qui y est presque arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voilasur 24 oeufs, 24 eclots je suis tres comptempsmaintenant le boulot commence a nourrir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca va coûter cher en nourriture tout ce ptit monde ^^, mais ils en valent la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouii c est vrai, mais ca en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mes félicitations, aucunes pertes. C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci maintenant je vais essayer qui ne perde pas de pates ou de queue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sympatique félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 9 mai 2010 petite photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Magnifiques petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voila une photo d un pour les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont splendides !!!!!! Mais pourquoi sotn ils dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites