Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Gecko mort dma faute ...

Messages recommandés

Voila jai une de mes femelles que je gavai car elle etait plus maigre que els autres est morte aujourd'hui Sad
Je l'ai pris pour la gaver et elle ma echappé de ma main a meme pas 15cm du sol, elle est tombé sur la tete cest mise a tremblée et a "criée" et elle morte a peine 20sec plus tard je men veut truc de dingue ...

Je vous jure que sa peut fendre le coeur d'entendre ses cries la, cest peut etre q'un reptile mais quand on donne a manger a la main y a un sacrée lien qui se fait... enfin bref en gros je men veux

Lorsque l'on donne à manger à un animal, il faut prévoir ce genre d'accident. Il ne faut pas donner trop de hauteur...
C'est impardonnable, surtout que ce sont des petites espèces bien fragile. Elle n'est pas morte. Tu l'as tué...
Ce type d'accident ne dois pas se produire...
Que celà te serve de leçon et à ceux à qui l'idée pourrait venir.

Il n'est pas dur, il a raison, ce genre d'accident ne devrait pas arriver... Enfin, ce qui est fait est fait...

une erreur peut arriver , la fin a été tragique mais je crois que tu l'as bien compris .

Juste que je ne vois pas l'intérêt d'avoir ouvert ce post pour dire que "je suis désolé d'avoir tué mon gécko par inadvertance."

Phenix_08 a écrit:
Juste que je ne vois pas l'intérêt d'avoir ouvert ce post pour dire que "je suis désolé d'avoir tué mon gécko par inadvertance."

Je pense qu'il a ouvert ce post pour que d'autres ne fassent pas la même erreur.

Bien par exemple moi qui n'ais pas une grosse conaîssance des reptiles sa mai toujours utiles de savoir que les geckos sont fragil

• Créer...