taiko111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 content de vous voir ici , es ce vous qui avez retravailler les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 mai 2010 kermit, j'adore ta dernière photo !!! Tu devrais vendre le concept à Apple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai fusionne les deux postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Toute personne participant au concours a bien entendu été se présenter avant comme il convient quand on arrive sur un forum. La prise en compte des photos ne débutera qu'à partir du moment où il y a présentation de son auteur. Merci donc à Kermit qui va passer par la case présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0705charly1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 VOICI MA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 0705charly ton iguane est a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0705charly1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci beaucoup pour lui ismérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0705charly1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ET VOICI KIBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mon rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je vais donc participer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elles sont superbes celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comme toutes les photos qui ont été postées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comme l'a dit Doc dont on attend toujours la ou les photo(s), le concours est de haute qualité et dommage qu'il ne faut qu'un gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi aussi je vais participer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu sais posté des photos maintenant, c'est super, toinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bizar quand j'ai posté ce n'était que des adresses et ça m'énervai... C'est toi qui as changé ?! Tu te moques de moi ou tu es serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Non, il va y arriver, pour l'instant j'ai édité son post et mis les balises adéquates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah oki merci je sais ce que j'ai oublié désolé, j'ai oublié de cliqué sur "Image" au début et à la fin, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Donc la prochaine fois tu devrais pouvoir te débrouiller tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tout à fait encore désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toinoux a écrit:Tout à fait encore désolé !pas grave moi j'ai mis des mois avant de comprendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Des photos toutes plus belles les unes que les autres!!!les votes vont êtres serrés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut, à mon tour Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mais Maory qu'as-tu osé mettre sur ta première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Loool mais euuuhh .....je la trouves tellement originale, et en même temps cela rend un petit hommage a ma choupette disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah, désolée, je ne savais pas qu'elle était morte. J'ai très peur de ces animaux-là mais je reconnais qu'ils ont quelque chose de fascinant. Quel âge avait-il elle et sais-tu de quoi elle est morte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 T'inquiètes mimi, bah elle avait 5 ans, et je penses qu'elle n'a pas supporter le déménagement début d'année dernière, car elle est décédée peu de temps après le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est à mon tour maintenant :sur celle la, j'avoue que Boh fait son fière (ce n'est pas la méme photo ^^):Un petit homage à Sparx, mon pogona qui nous a quitté il y a 4 mois et que j'aimais tant :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voilà pour moi : Uroplatus Guentheri Juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hummmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut tout le monde à moi, ce n'est pas des super clichés mais c'est pour dire de participé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 De bien beaux camés par contre et les photos sont pas si mal que cela !!Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermit 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui, c'est vrai, je suis assez mal poli de ne pas me présenter !Je vais donc le faire sur le forum Salut tout le monde si ma petite famille m'en laisse le temps !Pour répondre à Taiko, toutes mes photos sont retravaillées, légèrement pour certaines et profondément pour d'autres comme la "reine des rainettes" ou la mante scorpion bien entendus !Les animaux et la photo sont 2 vielles passions pour moi, et elles se rencontrent souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 En tout cas, je trouve que la dernière est très réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut a tousvoici notre participation au concour ;-)la ptit'KurbY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Photos de ce printemps...Petite rainette, dans l'aloès, sur la terrasse:Diablotin prend la pose dans le citronnier:Et bien évidemment ma star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salutvoila pour moi Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 On va avoir du mal avec toutes ces étonnantes photos. bravo, les amis, continuez à poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je vais devoir en visionner des pages lors du dénouement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Phenix_08 a écrit:Je vais devoir en visionner des pages lors du dénouement... C'est ça de mettre un thème libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Enfin libre...je n'ai pas mis de photos de ma sœur par exemple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Louna et Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites