tchomax1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 deux nouvelles photos de mon dragon d'eau,qui a 8 mois etvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il me semble que ton dragon d'eau sur la première est un pogona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui je sais je me suis un peu trompé de "copier-coller" je corrige ça tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est corrigé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Désolé pour le pogo. Il est mort comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bah en fait je ne sais pas vraiment car un soir de janvier lorsqu'il s'est couché tout aller bien , il avait manger 3 ou 4 grillons soit un peu moins qu'à son habitude et le lendemain il ne s'est pas réveillé je l'ai retrouvé dans la même position que la veille (c'est à dire allongé), il était tout froid (pourtant il y avait tout de même 35° dans le terra...) il ne bougeait plus et on a alors compris la triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alis 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Désolée pour ton pogona mais ton dragon d'eau est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci, mais j'ai certainement dû mettre des photos de mon physi ailleurs car ce post date de plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites