Phenix_08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Silverstoneia erasmios est une espèce d'amphibien de la famille des Dendrobatidés.Cette espèce est endémique de Colombie, elle se rencontre sur la cordillère Occidentale de 1 500 à 2 000 m d'altitude dans les municipalités de Frontino et d'Urrao dans le département d'Antioquia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Si vous voulez la completer et mettre une photo à l'appui, je suis preneur car je n'ai pas trouvé grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est très compréhensif que tu n'est rien trouvé sur cette nouvelle espècecar avant son nom était Colostethus cela a changé en 2006 donc je vous donne les descriptions de l'espèce sous l'autre nomColostethusColostethus yaguara qui vie en colombieColostethus flotatorUploaded with ImageShack.usvoilà pas grand chose de plus a dire que phenixCette espèce est endémique de Colombie, elle se rencontre sur la cordillère Occidentale de 1 500 à 2 000 m d'altitude dans les municipalités de Frontino et d'Urrao dans le département d'Antioquia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci, Doc. Comme toujours, tu es au TOP.Toutes autres renseignements sont bons à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Si quelqu'un connait cette espèce, merci à lui de se manifester et de compléter cette fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites