Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikael571

sexage d'iguane

Messages recommandés

Et t'il possible de faire un sexage c'est des iguane vert de 40 a 60 cm et comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celui de 40 cm,c'est trop jeune!
Par contre celui de 60 cm doit avoir 1 an,tu peux voir la difference avec les pores fémoraux,mais meme a cet age c'est limite.
essaie de mettre une photo bien nette des pores fémoraux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je les et pas encore c'est pour je vais les achetez soit vendredi soit samedi c'est pour sa euh se qui vende font entre 45 cm et 60 cm max comme sa j'aurai pris directement un couple a la place de 2 mâle ou 2 femelle sinon le gars ma dit en peut aussi échanger si ex j'ai 2 mâle ou 2 femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikael57 a écrit:
sinon le gars ma dit en peut aussi échanger si ex j'ai 2 mâle ou 2 femelle

si c'est une animalerie,n'y pense pas!
tu serais capable d'échanger un de tes iguanes que tu as du élever pendant plusieurs mois?????

Par contre,comme ils ne sont pas sexable,je te déconseille ,mais fortement,d'en acheter 2 d'un coup!
Car si tu n'as pas la place pour 2 terras,au cas ou ils ne s'entendent pas,tu vas devoir t'en débarrasser d'un.
Par contre,il faut aussi savoir que ce soit un couple ou meme 2 femelles,ils ne s'entendront pas forçement!
En conclusion,ne prends qu'un seul iguane! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais écouter les recommandations de Reptiguane, il sait de quoi il parle. S'il te conseille fortement de n'en prendre qu'un seul et non dans une animalerie, c'est qu'il y a des raisons à cela... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as lu ce que l'on ta marquer, prend qu'un seul iguane pour commencer, enfin tu fait comme tu veux mais bon les conseils du pro des iguanes t'a donné un conseil que j'écouterai et sinon tu as prévu quelle taille pour le terra définitif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera déjà leur terra définitif ou il vont aller enfin terra c'est une pièce de 4m*3m*2.25m chauffer a 36 degrés point chaud avec une température de 25 -26 dans le terra et un très grand point d'eau de 500 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiguane a écrit:
mikael57 a écrit:
sinon le gars ma dit en peut aussi échanger si ex j'ai 2 mâle ou 2 femelle

si c'est une animalerie,n'y pense pas!
tu serais capable d'échanger un de tes iguanes que tu as du élever pendant plusieurs mois?????

Par contre,comme ils ne sont pas sexable,je te déconseille ,mais fortement,d'en acheter 2 d'un coup!
Car si tu n'as pas la place pour 2 terras,au cas ou ils ne s'entendent pas,tu vas devoir t'en débarrasser d'un.
Par contre,il faut aussi savoir que ce soit un couple ou meme 2 femelles,ils ne s'entendront pas forçement!
En conclusion,ne prends qu'un seul iguane! Wink

Et j'ajouterais même, ne penses même pas à l'animalerie, ne prend pas de Reptile dans ce type de magasin... Je crois que des exemples de la totale incompétence des animaleries, nous en avons assez, et plutôt explicites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui , j'y suis passé la semaine derniere et quand je vois la tête des iguanes et même de reptiles ça fait peur, entre les pogo même pas démaré, pas de cachettes pour la plus par des terras, de UVB pour les EM albinos, mauvais mues pour certains, bref je ne te conseille pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas mettre toutes les animaleries dans le même sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette animalerie et très bien tout et bon les animaux sont bien démarrée mue bien il y'a beaucoup d'animaleries nul mais certaine sont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite juste que tu ne reviennes pas poster un jour en disant que tu rencontres des problemes ou des difficultés...
Je te dis juste : Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que les animaleries qui sont proches de leurs animaux sont malheureusement trop rares. Mais, ils en existent de très bonnes et je suis d'accord pour ne pas toutes les mettre dans le même panier. C'est comme à la loterie... Le bon personnel ne se trouve pas n'importe où et, il ne faut pas oublier que les reptiles sont nouveaux dans le marché. Il y aurait beaucoup à dire à ce sujet et je ne suis pas là pour faire polémique sur ce sujet.
Mais personnellement, si je dois aller quelque part pour prendre un de mes reptiles ou autres, je préfère mettre le prix chez un éleveur que d'acheter un animal qui ne me rapportera que des problèmes au final et tout le monde sait que la vie est chère et que le budget, pour toutes interventions chez le véto, est assez coûteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis touta fait d'accord la il s'agit du animalerie en allemande mais qui ne vend que des bb de leur repro !! mais peuvent avoir des animaux sur commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikael57 a écrit:
sa sera déjà leur terra définitif ou il vont aller enfin terra c'est une pièce de 4m*3m*2.25m chauffer a 36 degrés point chaud avec une température de 25 -26 dans le terra et un très grand point d'eau de 500 litre

mikael57 a écrit:
et pour le terra il va pas tro tresser vu la taille

biensur que si Exclamation
Dans une piéce ,il est trés difficile d'avoir de bons paramétres,surtout pour l'hygrométrie,qui pour le juvénile est trés trés important pour éviter la déshydratation!
Un juvénile,s'il y a une trop grande difference entre le point chaud et le point frais,ne se donnera pas la peine de se déplacer pour s'alimenter!
Il sera plus difficile à s'adapter à ta présence,etc....

Exemple de taille du terrarium:

-juvenile:1 metre de haut,0.70 cm de long et 0.60 cm de profondeur.Mais pour les plus petits,un 45/45/45 ou un 45/45/60..
-subadulte:1.50 metre de haut,1 metre de long et 1 metre de profondeur.
-adulte:2 metres de haut,2 metre de long et 1.50 metre de profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le plus petit terra que j'ai en rab fait 220 de haut 190 de long 95 de prof autrement ben j'ai rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai finit et l'iguane et la depuis 3 heure sont terra donc que j'ai séparée pour le moment fait 220 haut 100 long 90 large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...