Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cel76620

constructions terras pogo

Messages recommandés

Alors voià, chéri s'est lancé dans la construction des futures maisons de nos "bébés" lol
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions
Je précise qu'il a oublié les aérations (mdr !!!) mais qu'elles se trouveront : pour le terra du bas, sur chaque côté, en bas à gauche et en haut à droite. Pour celui du haut, sur le dessus dans le fond et sur l'avant en bas
Nous ferons la déco nous même et nous n'en aménageons qu'un pour le moment (en haut).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! pour le vernis, tu as mis un vernis alimentaire c'est ça ?? Je vais mettre 3 couches aussi moi je pense. Je vais essayer d'attaquer cet après midi. Je vais voir si ça se fait en coloré aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est comme matériaux? isorel, aggloméré?

Sinon comme produit de protection pour le bois il y a aussi le polyuréthanne mono-composant, très utilisé en aquariophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contreplaqué si je me trompe pas, je vais bien le vernir à l'interieur et peindre l'extérieur pour assortir à mes meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli début, vivement la suite! Wink
Bien joué pour les aérations! Laughing

cel76620 a écrit:
Merci !! pour le vernis, tu as mis un vernis alimentaire c'est ça ??

Phenix_08 a écrit:
Oui tout à fait....

Oui, plus précisément, c'est du vernis aquaréthane.
cel76620 a écrit:
Je vais mettre 3 couches aussi moi je pense.

Tu penses bien: il faut en mettre 3-4 couches. (c'est préciser dans le mode d'emplois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, le premier terra est "fini". Il est en fonction et nos bébés semblent heureux. D'ailleurs il sembleraient que Raymond soit en fait Raymonde lol.
Pour le vernis, j'ai mis un spécial meubles enfants, joints silicone aquarium.
Toute la déco sera finie par la suite, polystirène au fond et colle à carrelage pour la structure bois (des marches ont été rajoutées pour faire moins toboggan lol)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trsè jolie boulot Wink Félicitation Very Happy

PS : la rampe n'est pas un peu rède est lisse ?
C'est peut être juste une impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robert va très bien, il "chasse" les grillons et se nourrit correctement, il grandit bien, je mettrais d'ailleurs leurs tailles et poids la semaine prochaine. Concernant la rampe, ils grimpent sans problème mais nous avons rajouté des petits morceaux de bois collés pour faire des marches, ça faisait toboggan sinon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal !
La déco fait un peu kitch mais après c'est chacun ses gouts , en tout cas j'en connais qui devrait être content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...