cel76620 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Alors voià, chéri s'est lancé dans la construction des futures maisons de nos "bébés" lolN'hésitez pas à me faire part de vos suggestionsJe précise qu'il a oublié les aérations (mdr !!!) mais qu'elles se trouveront : pour le terra du bas, sur chaque côté, en bas à gauche et en haut à droite. Pour celui du haut, sur le dessus dans le fond et sur l'avant en basNous ferons la déco nous même et nous n'en aménageons qu'un pour le moment (en haut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pas mal !!!!! vive la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je te donne un petit lien du terra de nos pogos. Si celà peut t'aider.http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-installations-f65/le-terra-de-mes-futurs-pogo-t1539.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel76620 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci !! pour le vernis, tu as mis un vernis alimentaire c'est ça ?? Je vais mettre 3 couches aussi moi je pense. Je vais essayer d'attaquer cet après midi. Je vais voir si ça se fait en coloré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui tout à fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt. amoth1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Qu'est ce que c'est comme matériaux? isorel, aggloméré?Sinon comme produit de protection pour le bois il y a aussi le polyuréthanne mono-composant, très utilisé en aquariophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel76620 0 Posté(e) le 6 mai 2010 contreplaqué si je me trompe pas, je vais bien le vernir à l'interieur et peindre l'extérieur pour assortir à mes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Joli début, vivement la suite! Bien joué pour les aérations! cel76620 a écrit:Merci !! pour le vernis, tu as mis un vernis alimentaire c'est ça ?? Phenix_08 a écrit:Oui tout à fait....Oui, plus précisément, c'est du vernis aquaréthane.cel76620 a écrit: Je vais mettre 3 couches aussi moi je pense. Tu penses bien: il faut en mettre 3-4 couches. (c'est préciser dans le mode d'emplois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel76620 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Alors voilà, le premier terra est "fini". Il est en fonction et nos bébés semblent heureux. D'ailleurs il sembleraient que Raymond soit en fait Raymonde lol. Pour le vernis, j'ai mis un spécial meubles enfants, joints silicone aquarium.Toute la déco sera finie par la suite, polystirène au fond et colle à carrelage pour la structure bois (des marches ont été rajoutées pour faire moins toboggan lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trsè jolie boulot Félicitation PS : la rampe n'est pas un peu rède est lisse ?C'est peut être juste une impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt. amoth1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bien sympa l'idée des rampes, est-ce que le plus petit va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel76620 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Robert va très bien, il "chasse" les grillons et se nourrit correctement, il grandit bien, je mettrais d'ailleurs leurs tailles et poids la semaine prochaine. Concernant la rampe, ils grimpent sans problème mais nous avons rajouté des petits morceaux de bois collés pour faire des marches, ça faisait toboggan sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est pas mal ! La déco fait un peu kitch mais après c'est chacun ses gouts , en tout cas j'en connais qui devrait être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites