valy7612011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voilà, apres 5 mois d'incubation, j'ai un de mes oeufs de caly ( 20 au total) qui depuis mercredi a changé de forme, il est devenu mou sur le dessus et ce matin un peu cabossé de partout, la couleur n'a pas changer sauf que par endroit il est un peu plus transparent, il n'a pas pourri non plus, mais a ce jour rien de bouge! avec une lampe sans touché a l'oeuf j'ai appercu une tache noir a l'interieur, la question que je me pose est ce normal que se soit si long pour l'eclosion,? c 'est la premiere fois pour moi et je suis un peu perdue!voiçi 1 photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ton hygro est bonne ? Parce que souvent les œufs qui s'effondrent sont victimes d'une hygro défaillante.Tiens, bon, c'est toujours dur la première fois,pour les incubs de tortues c'est pareil, on se demande toujours si tout est normal. Tu vas bientôt avoir des réponses de pros, tiens bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy7612011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci c'est gentil, oui on hygro avoisine les 80 /90 %. , je n'ai rien changer au parametre du debut, j 'attends de voir les conseils d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites