desiré1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour à tous, voici quelque photos de mon incubateur composé d'un ancien congel, d'un cable chauffant de 80w, un thermoplongeur de 25w et d'un thermostat habistat pulse.Et de la boite à haribo avec ma premiere ponte de serpent 2010, antaresia childreni 15 coco dont 2 slug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Génial et très ingénieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 whaaaaaaaaaaaa magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ah les frigos recyclés c'est toujours top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Très joli installation. C'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vivement de voir tout cela sortir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Que dire de plus ? Ton installation est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est également ce type de boites que j'utilise, question: ne serait ce pas un Antaresia que je vois dans une de ces boites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est marqué juste au dessus de la photo Antaresia childreni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, oui Dr House ses bien un antaresia, ma deuxieme femelle ne devrait pas tarder, elle a fait sa mue de pré-ponte lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 desiré a écrit:Bonjour, oui Dr House ses bien un antaresia, ma deuxieme femelle ne devrait pas tarder, elle a fait sa mue de pré-ponte lundi nikel , vas falloir agrandir l'incubateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 yeh salut taiko, pour l'incub sa ira car les oeufs de pogo n'ont as tenus, la femelle ma refait une ponte mardi mais non viable donc j'ais de quoi mettre 6 clear box et 8 boites à grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok , dommage pour le coco de pog , mais ca te laisse de la place pour le reste au moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Et oui, morelia, timor( j'espere!!) et regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites