Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voila je dit que cest une femelle mais jai un doute, pouvez vous me confirmer que cest bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Photos de mauvaises qualités. Je pense à une femelle, mais, c'est peu évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je sais elles sont pas terrible cest fait avec mon portable qui est de meilleur qualitée de mon apn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je metles nouvelles photos que jai prise en esperant quelles soient moins floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 On ne voit rien. Il faut faire un effort sur les clichés si tu veux avoir une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est une femelle, mais essayes franchement de t'appliquer en ce qui concerne la publication de tes photos, surtout si tu veux une réponse fiable à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouai mais bon elle bouge, jetais seul pour les prendre et cest cest 3mega pixel mon portable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui je pense aussi à une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites