Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon alors j'ai un gecko Leopard et malheureusement, je n'ai plus de grillons et je ne peux pas aller en acheter la ou je vis. Alors j'aimerai savoir s'il pourrai vivre une semaine sans manger ou seulement quelque vers de farine s'il le veut. Je n'aimerai pas qu'il meurt ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, toute personne nouvelle sur le forum doit passer par la case présentation:

http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/

De deux, il serait judicieux que tu te produises le plus rapidemment possible de grillons ou de criquets adaptés à la taille de ton gecko. Une semaine, c'est trop long. Les vers de farine ou taigne de ruches ne sont donnés qu'occasionnellement.
Il a quel âge ton gecko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais y aller bientot

euh il a environ 1 ans et demi. Ah oui et aussi : Devrais-je faire une élevage de grillons ? Vu que je peux qu'avoir des grillons q'une fois par semaine. Si oui est-ce difficile ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou que tu iras chercher tes grillons prend plusieurs boites ou tut simplement comme tu as dit faire un élevage de grillons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoi le lien de la section. Tu trouveras tout ce que tu veux savoir pour ton petit élevage:

http://www.reptiles-zoo.com/grillons-f66/

A tout à l'heure pour ta présentation. Celà te permettra d'être activer, tout simplement et avoir par conséquent vu sur l'ensemble du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis présenter Very Happy

Ok, mais pour l'élevage, quel endroit devrais-je utiliser ? est-ce mieu dans la maison ? (surment) et aussi qu'elle pièce serait le mieu ? (pour les fuites, ce ne serait pas très drôle).

Et jusqu'à ce que j'ai mes grillons, va-t-il survivre ? :S

Ah oui et j'aimerai aussi savoir quand les geckos léopards mues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend une boite ou tu feras ton élevage assez haute genre 60-70cm, tu n'auras aucunes fuites ...

Par contre je ne vois pas ou est le problème moi aussi le magasin est livré une fois par semaine et jamais eu de soucis.
Je les prends par 200 j'ai débuté un élevage mais pour un seul gecko cela ne sert pas a grand chose sauf si les grillons sont vraiment cher par chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, cela fait maintenant 2 semaines environ que j'ai commencé et tout va bien, mais je ne crois pas que les femelles ont pondus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu vue les femelle piquée avec leur tige le sol de ton baque de ponte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les ai vu mais j'ai lu qu'il fallait enlever ou tiu simple ent mettre quelque chose sur les pondoirs pour empêcher que les mâles creusent et brisent les œufs alors je ne sais pas du tout quand le faire parce oui, je vois les femelle pondren des œufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met une boite de grillon avec une moustiquaire dessus la terre a ra et les femelle pique après au bout de 2 a 3 semaine mais petit grillon cour partout toute les emaine je change de boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...