Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

pogo henrylawsoni????

Messages recommandés

on en parle pas trop je trouve, n'ayant plus de place pour un terra d'au moins 120 cm je me suis rabattue sur un terra de 80 x 60 x 40, j'opte donc pour le pogo henry, la taille du terra vous semble acceptable????
merci

Ha cest 60cm de hauteur je croyais 40 autant pour moi, personellement moi je dis que cest nikel pour un pogona henrylawsoni, y en a qui eleve leur pogona vitticpes dans des dimensions comme ça vue que l'henrylawsoni est plus petit que le vitticeps il aurat de la place

ben un vitticep dans 80 c'est un peu petit je trouve voir inadéquate, pour ça que je m'oriente vers le pogo henry qui fait 30 cm, tu crois que je peux mettre un couple ou juste un?

Jen maintiend pas, je te repond avec ce que jai vue, je dirais pour un couple cest trop juste, peut etre 1m longueur pour un couple serait plus adéquate

Pour un couple, il te manquera de la longueur. Un 100x60x60 fera l'affaire.

ben faut pousser les meubles!!! les terras commencent à être nombreux!
bonne journée

Phenix_08 a écrit:
Rien ne t'empêche de penser avoir un couple plus tard, karineee.

oui mais dans ce cas la il faudras les elever separement jusqu'a qu'il ai la meme taille .

bon ben étant donné que j'ai déja le terra on en prendra qu'un Sad

dans ce cas la si la personne a qui tu l'achete peut te le sexer , je te conseille un male , comme ca tu n'auras aucun soucis avec ta femelle de retention ( pré-ovulatoire ) , de bacs de ponte a rajouter , etc .....

Si le terra fait 80 de long, 40 de profondeur et 60 de haut, tu peux y mettre un couple, les Henry de 30 cm ne sont fréquents...

merci doc je peux y mettre un coupleau alors ??? désolée suis speed mais au taf....chutttt j'en prends 2 de même taille? comme ça pas de séparation....
j'espère qu'il y en aura à Arras....

Super pour toi d'ailleurs j'aime beaucoup cette espèce aussi , je verai mais plus tard, en tout cas je suis presser de voir la futur bouille des ptits pogos !!!!

il est choux hein!!! et le prix très convenable 65 €, à la FT ils sont à 129 et là j'ai préféré un éleveur!

bonjour,
je cherche egalement un pogo lawson etant donné que j'ai un terra de 90x45x60 mais je ne sais pas ou je pourrais en trouver. j'ai été sur le site de la FT modéré par Phenix_08 mais ils n'ont pas de lawson.

je vais te donner le lien où j'ai reservé le mien par mp, sinon à Arras il y en aura Wink

de plus à la FT ils sont chers ( 129 € ) je trouve que c'est abusé!!!

Tit henry est arrivé d'Arras hier, je lui ai fait prendre un bain en rentrant cause grosse chaleur pour rentrer, a apprécié apparement....a découvert son terra hier, n'a pas trop bougé et a mangé ses 1er grillons ce soir, c'est speed, ça change du gecko, et une tête à craquer!!!! de plus est super docile Smile

Oui dis donc , déjà dnas ta ptite boîte il était pas bien gros mais alors là , quand tu vois la taille de la palnte en plastic en vrai et que tu vois cette image , mais bon j'adore !

vi l'est pas gros!! c'est un henry hein rien à voir avec le vitti!!! mais j'adore ce côté expressif avec la tête que je n'ai pas avec mes EM!!!

bonjour
quand mon pogo chasse il lui arrive comme hier soir, d'ingérer des copeaux de hêtres, risque t-il une occlusion ??? il va falloir que je lui change de substrat!!!
merci pour vos réponses!

Ben si il en avale en trop grosse quantité oui il peut faire une occlusion car j'ai eu l'expérience avec mon gecko léopard donc j'avais achetez de la fausse pelouse à Arras, mais on m'a dit que c'était un nid à bactéries donc je vais mettre du lino parceque j'aurais peur que mon pogona fasse la même chose. Wink

pareil le sable il risque d'en avaler ? vais donc opter pour du lino, pas esthétique mais bon ça on s'en fiche, j'ai la trouile qu 'il me fasse une occlusion, il a avalé un gros morceau hier ...

Oui moi aussi je vais mettre du lino parceque j'ai la trouille que mon pogo m'en fasse une car j'ai déja eu l'expèrience avec mon gecko je peus te dire que j'ai eu très peur pour lui... Wink

mes em sont mort d'occlusion car en mangeant leur grillons ils ingéraient du sable en grosse quantité donc.... Sad

Moi c'était avec des copeaux de hêtre que mon gecko a eu une occlusion, mais bon je suis allez au vétérinaire attend Wink

Je ne voudrais pas vous vexer, mais le pogo est désertique et je ne pense pas que dans le désert, on trouve du lyno... Nous n'avons jamais eu de problèmes d'occlusion. Il n'y a pas d'occlusion s'il ingère en petite quantité. Il existe également du sable spécial reptile...

tous dépend de la taille que tu les aura après tu a peut être le temps de voir plus grand quand ils vont grandir

BONJOUR
quels sont les symptômes d'une occlusion??? Je m'inquiète un peu, demain j'enlève les copeaux de hêtre et vais chercher du sable, pas de grillons d'içi là!

• Créer...