mikael571 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Alors voila dans 2 mois je rentre en CFA animalerie car je fait un apprentissage en animalerie et j'aurai aimer savoir si sa pouvez être utile pour le CDC ou non ou si l'abat en le passe car a mais 18 ans j'aurais tout de suite voulue commencer mon CDC/AOE .PS: pour les serpent de taille inférieur et égale a 1m 50 c'est bien 25 maxi hein ?parce que j'ai bientot finit ma raque mais y'a 30 boite et je voulez mettre que des guttet aussi les boa la limite c'est 3 mais certain boa font - de 2 m 50 donc rentre t'il aussi euh dans la limite des 10 ou il reste dans la limite des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 donc normalement dans ton CFA ils vont te faire passé le cdc vendeur animalier et tout les accreditation que tu as besoin pour bossé avec les animauxaprès dans le cadre particulier ces sur que ces un plus si tu as tout les autorisation au niveau professionnelfaut pas joué sur la taille il y a des réticulés de moins de 3 m aussi et le cdc est une obligation si tu veux être dans la loi de même pour le boa qu'il face 150 cm ou 3 m ces la même chose ces des boa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui non je demander juste en c'est jamais des fois que lol donc animalerie et pour que je peut dépasser le quota autorisées par la suite c'est pas du tout la même chose si je pige bien c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mikael57 a écrit:oui non je demander juste en c'est jamais des fois que lol donc animalerie et pour que je peut dépasser le quota autorisées par la suite c'est pas du tout la même chose si je pige bien c'est sa ?comme je te l'ai dit il y a plusieurs cdc en animalerie ces un cdc de vendeur animalierqui n'a rien avoir avec le cdc élevage mais en passant ton cdc vendeur tu pourras faire validé les années d'expériences que tu as besoin pour ton cdc élevage je ne ces pas si tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je croit que si tu veut dire que l'abat avec se que je vais apprendre sera style un + pour le cdc elevage c'est bien sa ? sinon c'est que non j'ai pas du comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupman 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour. je voudrais avoir le cdc elevage.vous pouvais savoir combien coute "le cdc"s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupman 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pardon! j'ai oublié "je n'est pas 18ans mais je veux juste le savoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le cdc est gratuit, c'est la formation qui est payante et peut varier de 400 à 1000€ selon le type de formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 loupman a écrit:bonjour. je voudrais avoir le cdc elevage.vous pouvais savoir combien coute "le cdc"s.v.p je t'avai dit que le cdc n'était pas payant mais tu n'en fait qu'à ta tête .merci house pour les tarifs des formations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites