doc_patch 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut,j'acueil demain un couple de lamprophis lineatus cependant je n'arive pas a obtenir le temperature ideal au point chaud. je souheterai savoir pour quel genre de lampe chaufante opter(lampe type basking spot ou infras rouges?)merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour des serpent l'ideal est : _ tapis chauffant _ cordon chauffant _ plaffond chauffant avec une puissance suffissante plus un thermostat bien sur . le probleme des lampes avec les serpent sont les risque de brulures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ok merci taïko,je vais donc changer le cordon chauffant qui es déja sur thermostat, pour un 100W.je vient d'apprendre que la femelle était gravide et vient de faire sa mue de prés-ponte j'ai donc également préparer un incubateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 qu'elle est la dimension de ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 20 mai 2010 150x60x70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 un cordondon de 75 a 100 watt avec un thermostat devrais allez , apres tu peux toujours rajouter un tapis chauffant en plaffond vu la hauteur si tu n'arrive pas a avoir la bonne temperature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est au top un un 100W.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites