Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike8705

prevoir pour l avenir !!!

Messages recommandés

bonsoir,

voila j aurai quelle que question pour mes deux loulou
voila j ai regarde un peux sur le forum et je vois que les pogona arrive a faire des petit des a peux pres 1 ans
alors je preferai prevoir car deja 1 er question l incubateur
je vu que il y a pas mal de monde que le fait eux meme mais j ai vu assi qu il et possible d en achete un
dans votre boutique j ai vu qu il y en j ai fait quelle que recherche et j ai lu que il marche tres bien mais pour les oeuf de pogona j ai pas trouve sa marcherai pour les oeuf pogona?

apres aussi pour la vermiculite j ai vu que dans une boutique pres de chez moi (bricolage) il y a que la vermiculite
mais en grand sac sais pour l isolation sa marche aussi pour le oeuf de pogona?

et encore une petite chose dans l incubateur il chauffe mais je voi pas commant faire pour l humidite?


voila bon j arrete la avec toute mais question
je vous remerci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut donc pour l'histoire d'acheter un incub tout fait , ça va être trop petit pour le nombre (en moyenne) d'oeufs de pogona et ensuite pour l'humidité c'est un principe de "bain mari" c'est à dire que tu repose des boîtes de vermiculite avec les oeufs sur quelque chose a fin que les boîtes ne prennent pas l'eau , je ne sais si c'est très clair mais il faudrai que j'arrive à retrouver le schéma, voilà j'espère t'avoir aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok alors je doit en faire un moi meme mais il et preferable de le faire en quoi en plastique?en verre?en bois?
pour le bois du OSB bien sur pour l himidité
apres aussi pour la vermiculite j ai vu que dans une boutique pres de chez moi (bricolage) il y a que la vermiculite
mais en grand sac sais pour l isolation sa marche aussi pour le oeuf de pogona?

je sais je suis lourd avec me question mais je veux bien faire pour me loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'es pas lourd on y est tous passé ! Donc le plus courrant c'est d'utiliser une boîte en polystirène utiliser pour le transport de poissons , demande à une animalerie , il devrait en avoir , et pour ta vermiculite je pense que c'est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les incubateurs de jay sont tout a fait capables de contenir une ponte (voir 2 suivant les pontes) de pogona...

et la vermiculite convient, mais vérifie qu elle ne soit pas traitée avec divers produits, ce qui est souvent le cas lorsqu elle est utilisée pour lisolation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
les incubateurs de jay sont tout a fait capables de contenir une ponte (voir 2 suivant les pontes) de pogona...

+1, L'incubateur vendu sur la boutique en ligne conviendrait très bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre aide alors pour ce qui et de l incubateur je peux alors l achete dans la boutique sais une bonne nouvelle car je bricole pas mal mais je voulais pas risque quelle que chose si j ai des oeuf de mais loulou

apres je voudrai une petite confirmation pour ce qui et du néon il faut un néon UVB 10.0 et a 30 cm du point ou les pogona vont alle


et encore une petite chose j ai deja vu que tout ce qui et cachette deco...ect j ai trouvais sa chere pour ce que sais il peux y avoir un souci avec du papier mache (journal et colle a papier paint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re je vien de regarde je voulais savoir pour conbien j en aurai pour l incubateur mais je voix j arrive pas a l ajoute pour l achete il sera bientot disponible?

merci encore pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...