tof63 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut a tous, je voudrai savoir ce que vous conseillez comme "type " de blattes pour des pogonas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 la blaptica dubia est tres bien de part sa taille et c'est facilité d'elevage , mais tu as aussi la blaberus atropos , la blaberus craniifer , la nauphoeta cinerea ( tres prolifique , mais grimpe au vitre et peut etre assez invasive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et entre les lateralis et les blaptica dubia tu conseil koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 perso je préfère la dubia , plus grosse et surtout beaucoup moins rapide . par contre tu peux tres bien faire avec les deux , cela te permettras de "varié" un maximum la nourriture de tes pogonas. cela te permettras aussi d'avoir un meilleur roulement , car l'élevage de blattes est plus long que celui du grillon a mettre en route , par contre il est moins contraignant et les blattes sont plus approprié pour des animaux insectivores . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 idem je préfere la dubia, qui est moins rapide, plus grosse, moins "puante", moins cannibale et demande moins de chauffage que la lateralis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ok, merci pour vos conseils éclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites