Sim1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour à tous,J'ai coincé accidentellement la queue de mon pogona dans la porte d'une cage que j'ai en extérieur. Il a eu mal sur le coup mais maintenant il a l'air de bien se porter, mange et se déplace normalement. Pas de signe comportemental d'un quelconque malaise. Cependant, sa queue est légèrement écrasée à mi-longueur (écailles aplaties ?). La courbure de la queue ne montre aucune discontinuité. Est-ce qu'il peut présenter des séquelles (perte de la queue ou autres )? Faut-il lui apporter des soins particuliers ?Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci de passer par la case presentation aurais tu une photo ? est elle enflée ?y'as t'il une plaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 désolé pour les usages mais je n'ai pas l'habitude des forumla queue n'est pas enflée et il n'y a pas de plaie, elle est simplement légèrement écrasée et lisse sur tout le tour à l'endroit où je l'ai pincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il ce peut que le bout de la queue reste t'elle pendant un bon bout de temps comme elle es, veille quand meme à ce que sa ne s'agrave pas et en cas de doute, consulter un médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 on va surveiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Derien, bon courage quand meme, et essaiye de faire un peut plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites