Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain761

mon pogona ne mange plus depuis 5 jour...

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon pogona ne mange plus depuis 5 jours, je m'inquiète beaucoup!!! Cela fait presque 15 jours que je l'ai chez moi, et il a environ 6 mois, les températures sont bonne il a des cachette ect... J'ai limpression qu'il safaiblie... Aidez moi SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma souer a eu le meme probleme est elle a etait chez le veto. elle lui a dit de la gaver avec de la poudre a base de vegetale est animal quel a acheter chez le veto est un autre truc qui booste? je lui demanderai le nom pour demain si ca peut t aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A daccord. Et tu c pourquoi il ne mange plu??? de la poudre vegetale c sa? sa sachete ds une animalerie? et le pogona de ta soeur va mieu? je minkiete kan mm un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pogona n'a pas manger depuis plus de une semaine, je lui propose de tout, il ne manger que des morios.
Et voila que il y a deux jours il a manger un blanchon, et des grillons en grosse quantité, il est donc reparti.
Ne tkt pas si ton pogona ne mange pas pendant un certain temps, sa peut être du à la mue, la différence de température qui a l'itéralement changer d'un seul coup ( dans le 76 il fait trés chaud d'un coup :s ) Veille à ce qu'il ne maigrisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain76 a écrit:
A daccord. Et tu c pourquoi il ne mange plu??? de la poudre vegetale c sa? sa sachete ds une animalerie? et le pogona de ta soeur va mieu? je minkiete kan mm un peu...
OUI BEAUCOUP MIEUX IL REMANGE TOUT SEUL. MAIS POUR LA POUDRE C ETAIT CHEZ LE VETO DEMAIN JE TE DONNE LE NOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi mon pogo ne manger plus pendant des semaines et le vétérinaire m'a donner la poudre de gavage a diluer dans l'eau ça s'apelle oxbow carnivore care et sa marche car avant hier il m'avait fini ma boite, hier il a manger 9 grillons et aujourd'hui une dizaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE a écrit:
Bonjour moi mon pogo ne manger plus pendant des semaines et le vétérinaire m'a donner la poudre de gavage a diluer dans l'eau ça s'apelle oxbow carnivore care et sa marche car avant hier il m'avait fini ma boite, hier il a manger 9 grillons et aujourd'hui une dizaine Laughing
Oui c est ca oxbow carnivore et aussi herbivore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE a écrit:
C'est plûtot carnivore care que le herbivore je dirai Smile
Le veto a donner deux sachet un carnivore et un herbivore il faux les melanger les deux poudre. mais il y a un dossage que je ne connait pas ? il faux que je demmande a ma souer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le vétérinaire m'a donner que carnivore care pour mon pogona et je devait le diluer dans de l'eau et lui donner 3 a 4 fois par jours si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci de mavoir repondu Very Happy , c simpa de votre par^^ oui c vrai i fai cho ds le 76 en ce momen Cool . Okok donc il me faut la poudre oxbow carnivore. Ya un veterinaire en ba de chez moi mais il ne soccupe pas des reptile... Sad . Je vais en trouver ou de cette poudre magique mdr. C'est bien si sa marche il men faut^^ car c vrai kil ne mange plu bocou ou plu du tout lol. Merci de me repondre kan vous pouvez Very Happy . merci a vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain76 a écrit:
Ha merci de mavoir repondu Very Happy , c simpa de votre par^^ oui c vrai i fai cho ds le 76 en ce momen Cool . Okok donc il me faut la poudre oxbow carnivore. Ya un veterinaire en ba de chez moi mais il ne soccupe pas des reptile... Sad . Je vais en trouver ou de cette poudre magique mdr. C'est bien si sa marche il men faut^^ car c vrai kil ne mange plu bocou ou plu du tout lol. Merci de me repondre kan vous pouvez Very Happy . merci a vous!!!



merci de t'exprimer autrement que dans le langage sms , merci


je verrouille ce post jusqu'à que tu te sois présenter dans la section adéquate comme prévus sur ce forum , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...