ismérie111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je ne comprend pas pourquoi personne ne veut adopter ce si mignon lapin nain qui répond au doux nom de Démon Il n'y a plus qu'a passer le balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lol c'est le tien? sinon j'ai une solution pour le calmer:tu le passe une bonne heure dans une casserole avec des pruneaux et le tour est joué!Je rigole biensur. ON NE FAIT PAS DE MAL AUX ANIMAUX! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est drôle, ça ressemble exactement au genre de choses que ma chienne faisait quand elle était petite, avant qu'elle ne s'attaque aux meubles bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 conclusion : ta chienne est un lapin oO ou alors peut être que le lapin est un chien oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 lol c'est bien le mien, il vit en semi liberté et fait plein de bétise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En tout cas il est bien mignon ce petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 démon il faudrait l'attraper au laceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pauve lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 5 août 2011 le mien, on arrivait à le contenir en lui donnant les petits personnages en plastique "papo". On l'a même enterré avec :'( je l'aimais bien moi mon p'tit Virus... le tien lui ressemble un peu il est aussi noir mais le tien a des poils courts. Le mien c'était le Popcorn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites