mistere1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 quelques photos de notre petit zoo...ALPHONSEBELLY et BELLOFIDOPOGCROCO et MOBYSPEEDYCARO et PISSOUSEvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Belle famille et belle photo , mais je ne sais pas si c'est la photo mais le camé à l'air hyper maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabasco111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il ne montre aucun signe de maigreur, casque pas déformé et cotes non apparentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'adore tes rhacos et ton phelsu! t'as carrément un zoo chez toi, ça va, c'est pas trop difficile à gérer? ^^Le caméléon est maigre je trouve, peut être à cause de sa position? Tu n'aurais pas d'autres photos, pour le plaisir des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabasco111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les caméléons s'étirent verticalement au moment de la bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah... donc peut être qu'il est pas si maigre ^^ tu aurais une photo de lui sans qu'il s'étire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistere1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 coucou tout dépends se qu'il fait on peut alors le voir très mince ou au contraire bien portant mais pas de soucis mr alphonse mange bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu as une très jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a de très jolie couleurs En tout cas jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistere1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci oui je trouve aussi avoir une jolie famille mais il manque les 2chiens et le lapin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui ben en fait il est pas si maigre que ça, même pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistere1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 désoler j'avais pas répondu a la question en même temps j'avoue que s'est mon 1er forum non s'est pas du tout difficile a gérer ,mon amis est très bricoleur s'est cool ,il a fait une batterie de terra pas de problème ,s'est plus la place ...ils ont une chambre pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah ok donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je t'ai envoyé un message en MP mais jsuis pas sur d'avoir réussi à l'envoyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je suis heureux de voir des animaux aussi beau , merci pourtes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Superbe cheptel!!! Ca fait plaisir de voir autant de belles bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites