Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault06

les debuts avec un pogo

Messages recommandés

bonsoir à tous,
je vous lis depuis quelque temps et j'ai decidé de vous rejoindre.
je suis novice en la matiere mais les pogos et reptiles en general me fascinent et j'ai decidé de me lancer dans l'aventure.
je me renseigne beaucoup sur le pogo car j'aimerai en posséder un, racontez moi vos debuts avec vos pogos, vos choix pour le terrarium, l'alimentation bref vos experiences....
merci d'avance

Chacun décide d'élever son pogona à sa façon, la meilleurs adapter à nous meme. Il te faut quand meme un minimum de bases pour avoir un pogona ( et ne pas mettre un pogona dans un terrarium comme sa). Savoir la maintenance, nourritures ... et j'en passe.
N'oublie pas que sela a un prix, et que à la longue, sa peut revenir à cher ^^

sapland a écrit:
Chacun décide d'élever son pogona à sa façon, la meilleurs adapter à nous meme. Il te faut quand meme un minimum de bases pour avoir un pogona ( et ne pas mettre un pogona dans un terrarium comme sa). Savoir la maintenance, nourritures ... et j'en passe.
lol! C EST VRAI SA COUTE DE L ARGENT QUAND ONT AIME ON COMTE PAS

godzilla60660 a écrit:
sapland a écrit:
lol! C EST VRAI SA COUTE DE L ARGENT QUAND ONT AIME ON COMTE PAS

200% d'accord avec toi

• Créer...