Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistere1

eh est ce que ???

Messages recommandés

Bonjours petite question ou je ne trouve pas de reponse ,peut etre que je ne regarde pas bien lol
Ca fait 6mois que j'aimerai un pogona et vendredi on a récupéré celui une femelle 1ans et demi d'un ami ...j'adore! s'est bien se que j'avais lu il a un caractere et une bouille I love you
mais je me demande si le pogona vitticeps entends et sent ? je n'arrive pas a trouver de réponse ,est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
merci a vous

Je pense que les petites ouvertures sur le coté de la tête sont ses "oreille";mais après c'est mon avi

justement je sais pas car la vue y a pas de soucis,s'est des vrai petits espions . Mais quand je lui parle j'ai pas l'impression qu'il réagisse

bai essaye de lui mettre un peut de musique près du terra et tu vaira si il réagie.dézo pour les faute d'hortographe

le salon est a 2m de la chambre des terras ,on y est donc pour regarder la tv etc et j'ai pas l'impression

Des fois ( un petit délire ) quand mon pogona ce pose au point chaud, je sifle, il ouvre les yeux, et tourne la tête délicatement pour savoir d'ou vient ce bruit ( trés marrant à voir ). Donc le pogona à mon avis, entend bien. Si tu regarde bien, il a deux petites narrine, il doit alors sentir les choses. Je ne suis pas bien sur de ce que je te dit, mais par déduction, je conclu sela Smile

Mes margouillat ne ferme jamais les yeux sof quand ils dorment je crois xD, mais je suis prèsque sur que les trous sont ces oreilles

moi le mien il regarde lorsque j'entre dans ma chambre , il s'avance et fait des "oui"

C'est "oui" sont des signes d'intimidation ( à confirmer mais j'en suis casi sur !)

perso j'ai juste remarqué qu'il ouvrai légèrement la bouche lorsqu'il essai de m'intimider mais sinon les "oui" ne me paraissent pas de venir de de ça . (perso)

j'ai aussi lu que les oui étaient des intimidations apres je sais pas ,est ce que pour autant ils entendent ?!

D'après ce que j'ai pu lire, les Pogona sont en effet dotés d'une ouïe peu développée, ils sont capables de percevoir les sons de basse fréquence.

• Créer...