kirikou02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonsoir,voici mes ptite bébètte:ET voila en espérent que cette fois sa a marcher et merci pour ton mp tchomax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je ne vois pas les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 A MERD* bon bai je vais suprimer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Esqu'un modo pourais suprimer ou me dire comment suprimer se post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pour que l'on puisse voir tes photos, encore faudrait-il que tu les upload sur imageshack ou autre... Ce que tu n'as pas fait d'après les liens que tu as mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouai c'est les liens du bureau mais je n'arrive pas avec imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Étant donné que l'on ne peut pas accéder (légalement) à ton ordinateur, les liens vers le bureau ne nous sont pas très utiles... Pour poster tes photos, il te suffit de suivre le tutoriel réalisé ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui je c'est mais je n'arrive pas a m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Utilise Imageshack , je trouve que c'est le plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Eu quand jai mit mes photos (sur parcourir) sur imagesack je fais quoi après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est bon mo je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 de rien content que tu es réussi! ils sont très beaux j'aime bien la tête qu'ils ont :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites