Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitbout

Arrivée de geckos phelsuma

Messages recommandés

Bonjour,

Nous attendons l'arrivée d'un couple de phelsuma madagascariensis venant de magasins différents.
Le terrarium mesure 50 l/50 p/100 h,
Faut il mettre un couple ou un couple plus une femelle?
Les t° de jour sont 28-32 ou 26-30 ou 30?
Les t° de nuit sont 18-21 ou 22-25 ou 24 ? J'ai lu aussi jamais en dessous de 21
Comme plantes naturelles; un bananier? mousse de java?
Comme ils sont adultes, ils vont se battre pour faire connaissance ou pas?
Je risque d'avoir déjà des œufs ou pas?

Merci

salut! je ne sais pas si tu as eut le temps de jeter un coup d'oeil mais sur le forum il y a une fiche d'élevage de phelsuma madagascariensis, je te passe le lien http://www.reptiles-zoo.com/fiches-d-elevage-f85/le-phelsuma-grandis-madagascarien-t215.htm?sid=bee2005266a1ce4328d80d8b9cee6c85 je pense qu'il y aura des réponses à tes questions Smile

Et pour les plantes attend les avis des pros, mais il y a aussi les broméliacées que tu peux mettre, en plus il y a plusieur couleurs (jaune,violet,rouge) pour ma part j'en possède 2 rouges et un violet et ça rend pas mal dans le terra (même si c'est celui d'un dragon d'eau et qu'il fait 2m/1m/1.75m) voila

Oui, j'ai déjà lu mais pour la nuit j'avais lu jamais en dessous de 21°
alors je suis un peu perdue avec toutes ses infos

je viens de faire des petites recherches ^^ alors j'ai vu sur jungle shop qu'il ne faut pas avoir en dessous de 21° mais je pense que les membres du forum qui ont des phelsumas ont plus d'expérience donc je pense que entre 20 et 22 ° la nuit c'est bon. Je t'envoie un message en MP...

• Créer...