Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titbevy11

Quelques Questions pour mes Gekkos

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

J'ai quelques questions a posé !

1. La nuits quand je vais me coucher est ce que je dois éteindre leurs Lumières ? ( Lampe Chauffante et Néon )

2. Je leur donnes des grillons tous les jours? si Oui Combien environ ? ( j'ai deux Geckos )

3. Est ce que je peux leurs données de la purée de fruit du genre : Banane ?<

Merci à l'avance

Bonjour,
1. Tu éteint les lampes vers 22h ou 23h.
2. Si c'est un gecko léopard je pence que tu peus donner des grillons tout les deux jours si il est adulte mais personellement je le nourris tout les jours Smile
3. Je ne pence pas que la purée de fruit leur conviendrait

Mais attend l'avis des experts Wink

salut

les lampes constituent la base du cycle jour nuit (bien qu on puisse sous certaines conditions particulières s en passer, mais c est loin d être le cas ici), il est impératif de les éteindre la nuit. Suivant l espece, le cycle sera plus ou moins long, en général j opte pour 10-12h d insolation mais cela peut varier suivant les especes!
La majorité des geckos est carnivores ou omnivores, donc oui tu peux les nourrir tous les jours, perso je nourris jusqu a "plus faim", les geckos étant capables de s auto gérer a ce niveau.

Pour la purée, tout dépend de l'espèce...

a bientot

pas la peine de donner le la purée alors, ils sont strictement carnivores Wink
Tu peux varier leurs repas avec de criquets, grillons, blattes, vers a soie et bien d autres Wink

Oui c est meme conseillé de laisser une coupelle a demeure avec du calcium ils viendront le lecher Wink

Perso je nourris mes gecko tous les 3, 4 jours avec 3, 4, ou 5 insectes celon leurs apétit ci ils sont juv tu les nourrit tous les jours avec a peu prés 3 petit insectes, tu n'as pas besoin de lampe UV, UVB pour les gecko leopard pour la purée c'est pas la peine ils sont insectivore...

compte draconidas a écrit:
Perso je nourris mes gecko tous les 3, 4 jours avec 3, 4, ou 5 insectes celon leurs apétit ci ils sont juv tu les nourrit tous les jours avec a peu prés 3 petit insectes, tu n'as pas besoin de lampe UV, UVB pour les gecko leopard pour la purée c'est pas la peine ils sont insectivore...

je ne suis pas d'accord Evil or Very Mad , car le fait de placer un néon UV évite l'ostéophybrose (je suis pas sûr de l'orthographe Rolling Eyes ) ,de plus on peut /doit donner plus de 3 petits insectes à un juvénil Wink

c'est pas grave , mais par exemple , as-tu vu tes gecko de sortie en journée ? et comme dit précédemment ,si il n'y a pas de néon uv il y a un risque d'ostéophybrose Wink

• Créer...