Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous! je sais que l'on peut donner des vers à soie à un physi. J'en possède actuellement dans mon jardin, sur un petit arbustre, donc je voulais savoir si je pouvais les prélevés de mon jardin (bien sur il n'y a pas d'insecticide ni rien) ou pas? il sont assez petit par contre. Et si oui, je peux en faire un élevage ou c'est assez compliqué? Merci pour vos futures réponses Smile

salut

les vers a soie sont très bons pour les reptiles, par contre je doute que ce soit ça que tu ai vu sur ton arbuste... aurais tu une photo des chenilles en question?

a bientot

bon je n'ai pas réussi à avoir des photos des vers car ils sont trop petit donc les images sont trop floues. Par contre j'ai pris une photo de leur "nid" : une toile blanche remplie de petites boules noires.

ok Smile en fait ce sont des petites chenilles jaunes/blanches qui on des petits points noires sur leur corps je vais essayer de retoucher les photos

Bon bah je m'étais complétement gouré heuresement que je vous ai demandé (toute façon je n'en aurai pas donné à mon physi sans savoir ce que c'était).

• Créer...