tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Aux premiers rayons de soleil....je me mets à la verticale sur la clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Géniale, cette position pour ne pas perdre une miette de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La chance qu'elles ont... Que de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elles doivent être sacrément heureuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 très jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille 29111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 excellentquel litrage fait ton bassin.12 tortues en vue elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Celui-là n'est pas très grand, mais le second est plus grand, environ 3 mètres cinquante sur deux mètres cinquante. Je ne compte pas m'arrêter là. toujours mieux, telle est ma devise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Whaouh c'est un palace! Eh ben dic donc t'en as du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très belles tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 superbe foto de famille, elles ont commencer la bronzette pendant qu'il y en a qui bosse , c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Wouah super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 R2D2 a écrit:superbe foto de famille, elles ont commencer la bronzette pendant qu'il y en a qui bosse , c'est pas justeOui, mais l'hiver qui est au coin du feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ohlalala mais tu en as récupérer d'autres Mimi ?? lol , génial tes photos en tout cas, moi j'adore quand le soleil se pointe , elles sortent toutes d'une traite pour s'insoler c'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 superbe !!!!il y aurait une place dans l'herbe pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Non, pas plus...Dans l'herbe, il y a toujours une place à prendre....enfin, si une tortue veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites