tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 cette année, les nénus nous font l'honneur de pousser à plusieurs en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu vas en avoir de plus en plus... et on ne risque pas de s'en plaindre, car c'est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe! J'aime bien ta dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est déjà un bon début. Mimi, on compte sur toi pour que tu nous postes d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'adore ces fleurs, les nénus sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tes nenus sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quand je referais un bassin, plus grand, je mettrais différentes couleurs, car il faut savoir que ça prend (un seul nénu) environ 1 m2, et en surface au sol, on est obligé de mettre de grands paniers, ce qui, bien sûr, à chaque fois qu'on remet un panier, va supprimer automatiquement du volume pour les tortues...et les carpes koi(elles sont trois, environ 8 cm) et la grenouille, et les gambusies.A propos de grenouille, revoici ma copine que vous avez eu l'occasion de voir dans des posts précédents. Le nénu est son post d'observation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 31 mai 2010 très jolie la grenouille sur le nenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 mai 2010 que de superbe photos. La grenouille est toujours là!!! c'est quelle doit se plaire chez toi mimi.Comme tout tes animaux biensure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'avoue (oui, je suis coupable, qu'on me coupe la tête!!!), nous l'avons amenée quand elle était petite. A présent, elle est si grosse...mon mari et ma fille disent qu'elle est immonde , elle est passée du premier bassin (plus petit) à celui-ci où elle a établi ses quartiers toutes saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elle me fait penser à un maton sur son mirador... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je lui dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 19 juin 2010 chouette nénuphars !! et la grenouille aussi, celle qui était dans mon bassin la saison passé et toujours la elle aussi ! j'adore la voir sauter dès que je passe près du bassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi, elle ne saute même plus, elle regarde vaguement les mauremys sauter et elle se marre....placide et légèrement vautrée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites