tof63 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ca fait un moment que je n'en avais pas mis, alors voila quelques photos de mes pogos de 7 mois. Apres quelques péripéties dues au sexage, et pour ceux qui ne les connaisses pas, je vous présente ARAGORN, le male, et ARWEN, la femelle.Monsieur, qui commence a se prendre pour un homme....et Mlle qui fait encore mine de s'en foutre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'aime beaucoup Aragorn mais sinon la femelle est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Aragorn a de très jolies couleurs. A fond dans le seigneur des anneaux, tof63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je trouve qu'ils sont très beaux Je pensais à la même chose, Laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Whaoui ils ont bien poussé !!!!! Sont bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites