kailee1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonnie femelle boa constrictor impératorClyde mâle boa constrictor constrictor x colombienCayenne femelle boa sonoraSpirou mâle python régiusSavana femelle python régiusEagle mâle morélia spilota variegataEagle Love femelle morélia macdowelli jaguarEclair mâle hétérodon nasicusEclipse femelle hétérodon nasicusEl niño mâle lampropeltis triangulum hondurensis albinosEl niña femelle lampropeltis triangulum nelsoni albinosDragibus mâle elaphe guttata snowDana femelle elaphe guttata motley strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tes BCI sont superbe surtout la petite sonora . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tous super, mais j'ai une preference pour tes bci et tes morelia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Magnifiques petites tribus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci pour eux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu as de superbes bêtes, mais tout comme kezoul, j'ai une préférence pour les Morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'adore ils sont magnifiques Par contre j'ai une très grosse préfèrence pour tes bci et tes morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sont magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 whouuuaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ravie que ça plaise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonnie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 IL SONT TOUS SUPERBES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci à vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu as de très jolie serpent !!mais j'ai une préférence pour tes boa splendide a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 entre nous ton avatar déchire bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai vraiment flashé sur cette image dès que je l'ai vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 24 août 2010 wouaaa belle petite famille , j adore le morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tres tres beau specimens que tu as la =). Et bien moi je vais pas faire comme tout le monde J'ADORE TES LAMPRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Gniark Gniark Gniark ]PS : c'est El niño et La niña ^^ ( merci les cours d'espagnol XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 25 août 2010 el nino a vraiment magnifique j'en avais jamais vue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john271 0 Posté(e) le 25 août 2010 magnifique boas et morelias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites