oriane04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mon pogona passe beaucoup de temps à gratter en ce moment, est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il a peut-être des parasites externes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est quoi des parasites externes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est comme des acariens par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 heu , il gratte son substrat tu veux dire , et non il se gratte ? si il creusse no soucis c'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui il gratte son substrat.Ok et cela veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Cela peut vouloir dire qu'il cherche de la chaleur, ou alors qu'il à juste envi de s'enfouir dans ton substrat. Le mien le fesais beaucoup avant aussi, alors pas de probleme tkt pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 les miens le fond une fois part moi surtout la femelle .je m'inquiète plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites