chinchilladunord04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salutvoila mon couple de rhaco que j'ai réservé pour la bourse d'arras, il viennent de chez darkpain si vous connaissez.le malou:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset la femelle:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ils sont très jolis. ils m'ont l'air bien petits tout de même pour savoir le sexe. ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il sont du moi d'otcobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il sont très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ils sont trop beau. Sans vouloir être indiscret tu les as payés combien? si tu veux pas me le dire ici fais le par mp car je compte en acheter aussi à la bourse mais je voudrais me faire une échelle de prix... Darkpain c'est un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifique et non darkpain est bien une personne , tu pourra la retrouvé sur d'autres forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites