chinchilladunord04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salutmes deux mâle pelo a qui y serait tant que je leu trouve une femelle Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hé! Hé! sympa ces photos... elles ont vraiment une tête de ouf ces turtles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elles sont assez marrantes, je trouve ! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adores ces tortues , on dirait qu'elle sourrissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 excellente la deuxième photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mdr se "visage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 très mimi tes pelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Loool trop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trop bien tes photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites