cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 maison de mon python regius mojavemaison de mon rhaco dalmatienmaison de mon racho harlequinmaison de mon physi (maison plus grande en cours d'aménagement)maison de ma rhacottemaison de mon elaphe albinosmaison de ma petite python regius classiquemaison de mon deuxième elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas mal mais pour la dernière photo j'ai cru que t'avais mis un chien dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mdr moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui j'ai failli le preciser et puis je me suis dit ils vont bien comprendre qu'il est pas dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 eh ben non on est tombé dans le piège ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 en même temps ça lui frai de la compagnie :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 juin 2010 De bien jolies petites instal's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites