Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue10

Gonflé d' eau ???

Messages recommandés

Bonjour, j' ai l' impression que mon pauvre Homer est gonflé d' eau ! Il a beaucoup la bouche ouverte aussi. Help !

Euh... Rolling Eyes
Gonflé d'eau? pourrais-tu étoffer un peu s'il te plaît?

Arrow une photo aiderai peut-être un peu à comprendre ce que tu veux dire...

oui, il a le ventre tout rond, gonflé, il ne peut presque pas marcher puisque son ventre traine par terre ! J' ai pris rdv chez le véto pour demain, je vous tiens au courrant. Malheureusement je ne peux pas faire de photos avec mon appareil pour le moment.

pour la bouche ouverte peut etre qu il fait un peux trop chaud dans ton terra il font cela pour adapter leur corp a la chaleur

au coin le plus frais j' ai 28 dg et au plus chaud 38 dg. Il a les selles très molles aussi

ece qu il sont pres de la lampe + ou - combien de centimetre strp

au plus haut il est à 20 cm de la lampe, mais il y est rarement. J' ai réussi à faire une photo mais j' arrive pas à la mettre sur le site

je suis pas sur qu' on puisse bien se rendre compte sur la photo, mais il est devenu énorme

euuuh ... sans vouloir te contre dire, mon pogona est exatement pareil que le tien au niveau de la grosseure de son ventre ^^'.
Sa m'étonne qu'il est quelque chose, ou alors le mien est malade aussi, mais bon, tu attendera l'avis du medecin Smile
Bon courage à toi.

je pense ça parce qu'il a gonflé comme ça en 3 ou 4 jours ! on verra. La femelle est décédé il y a 2 jours, l' eau lui sortait carrément du "nez". Le véto m' avait donné des antibiotiques Néomydiar et Marbocyl mais son état a fait que s'agraver. J' aurai voulu savoir d'ou ça provient mais bon j' ai pas eu de réponse clair de sa part. Je te tiens au courrant j'ai rdv pour 18h. Merci pour ton soutien

Je reviens du véto. Il va envoyé ses selles au labo parce qu'il soupconne une coccidiose (je ne suis pas sûr de l'orthographe) et sur la radio, il y a une présence liquidienne et une osté...je n'ai pas retenu le nom entier, je sais que ça provient du manque de calcium.
Le liquide provient en fait de l'appareil digestif qui ne fonctionne pas normalement. Dès que nous aurons les résultats du labo, nous pourrons ajuster le traitement. Voilà pour l'instant!

Trés bien ... soupoudre bien t'es aliments que tu lui donne à manger, sela l'aidera.
Bon courage pour son traitement, mais tout devrais rentrer dans l'ordre normalement Smile

Homer va beaucoup mieux, mais il refuse de manger seul les lègumes ou les fruits. Je fais des petis morceaux que je lui mets directement devant la bouche et là il mange.

• Créer...