taiko111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 une de mes archimandrita tessellata adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hum, encore une très jolie espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 belle bebete =Dtient, il y a des variations de couleurs chez cette espèce? j en ai une épinglée, elle est beaucoup plus claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tient, il y a des variations de couleurs chez cette espèce? j en ai une épinglée, elle est beaucoup plus claire! oui en théorie c'est plus clair , en vas dire c'est moucheter ou tacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradiz 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle vole/Grimpe au parois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Paradiz a écrit:Elle vole/Grimpe au parois ? ni l'un ni l'autre , c'est une blatte assez costaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradiz 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tres jolies, les variations chromatiques sont impressionnantes! J aime beaucoup la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as eu un peu de repro Taiko?Moi j'arrête cette espèce, il me reste une trentaine d'adultes mais ils sont déjà réservés. J'en avais environ 150. Une espèce sympa à élever et qui est souvent visible.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 heu pour l'instant tres peu de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Chez cette espèce l'incubation est très longue. Dans le lot qu'il me reste beaucoup de femelles sont en gestation...@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu m'as porter la poisse des naissances aujourd’hui , mais ma femelle n'as pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ah mince je suis un chat noir alors Sinon félicitation pour la repro @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites