imad1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonjour mes pogona n on pas confience en moi sauf quant je leur donne a manger ils axepte la nouriture de ma main mes apart sa rien quel qu un a une idee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu les as depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imad1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 depuis 4 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alors c'est normal ils leur faut un petit temps d'adaptation, évite de trop les manipulés pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imad1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ok merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lors de l'arrivée d'un nouvel habitant chez vous normalement il faut leur laisser minimum une semaine d'adaptation ou il faut absolument les laisser tranquille et aussi ne pas oublier que ce ne sont pas des animaux de compagnie a proprement parler si ils n'ont pas envie d'être manipuler il ne faut pas les forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites